| | MàJ 2.1, un apercu | |
| | Auteur | Message |
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roka Admin
Nombre de messages : 547 Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: MàJ 2.1, un apercu Mar 10 Avr - 14:04 | |
| Forme volante épique du Druide : La forme volante épique du Druide sera disponible au travers une longue série de quêtes, à l'instar des montures épiques du Démoniste et du Paladin. Cette série de quêtes fera également apparaître un nouveau boss dans les Salles de Setthek. Prison Ethereum : Les joueurs qui sont bien vus du Consortium se verront demander de contrecarrer les plans de l'infâme Ethereum : de nouvelles quêtes, de nouveaux objets et du nouveau contenu pour les joueurs solo et les petits groupes L70 vous attendent ! Skettis : Le Skyguard, les guerriers Sha'tari qui règnent dans les cieux de Shattrath, ont lancé une offensive sur la capitale des Aarakoa, Skettis. Perchée en haut des montagnes de Terokkar, Skettis ne sera accessible qu'en monture volante et contiendra pas mal de contenu pour les joueurs solo et les petits groupes L70. De nouvelles quêtes, de nouveaux boss pour les groupes de 5, de nouveaux objets rares et épiques... et une nouvelle monture volante attendent les joueurs ! Drake du Néant : La faction Aile-du-Néant n'a pas été oubliée et le très attendu Drake du Néant fera son apparition. Il s'agit d'une monture volante 280% accessible en suivant une série de quêtes faisables en solo et par petits groupes. Le chemin sera long et semé d'embûches, mais la récompense sera à la hauteur de votre dévouement à la faction... Ogri'la : Le plateau Ogre ouvrira à ceux qui ont prouvé leur valeur dans les Tranchantes. Les joueurs de niveau 70 pourront aider les Ogres d'Ogri'la à combattre et pourront s'engager dans de nouvelles quêtes, dont un event répétable de type "bombing-run", où vous pourrez utiliser votre monture volante ! Avec des tonnes de quêtes, une nouvelle faction, des boss pour 5 joueurs et de nouveaux objets rares et épiques, nul doute que les joueurs y passeront du temps ! (source Judgehype) Trop cool en somme des nouvelles ketes (tombe bien j'ai plus rien en solo), monture kipik drood, monture drak neant (j'ai dja fait la serie de kete)! que du bonheur bon niveau date d'implantation... c'est pas encore pour tout de suite | |
| | | Soubaru moderateur
Nombre de messages : 276 Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! ) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: MàJ 2.1, un apercu Mar 10 Avr - 18:27 | |
| rien pour les ingé .... | |
| | | roka Admin
Nombre de messages : 547 Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: MàJ 2.1, un apercu Mar 10 Avr - 20:33 | |
| jy pense y'a d'autres trucs... c'est juste un os à ronger en att | |
| | | Soubaru moderateur
Nombre de messages : 276 Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! ) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: MàJ 2.1, un apercu Mar 10 Avr - 20:37 | |
| la forme volante druide 280% faudra quand meme acheter la monter 300 donc 5000 po a farm (enfin pas pour toi roro ) | |
| | | roka Admin
Nombre de messages : 547 Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: MàJ 2.1, un apercu Mar 10 Avr - 23:54 | |
| voila des infos sur les professions... on parle de développements futurs (sans terme quoi)
Alchimie : Les élixirs seront divisés en deux catégories, Battle (offensif) et Guardian (défensif). On ne pourra avoir qu'un seul élixir de chaque type actif en même temps. De ce fait, les élixirs peuvent maintenant s'empiler avec des compétences de classe comme Intelligence des Arcanes. On notera ensuite l'arrivée de 4 nouveaux élixirs défensifs. Deux seront achetables chez des entraîneurs, un à Halaa et un autre à l'expédition cénarienne. Puis, sachez que le flacon de pétrification ne pourra plus être désactivé pendant son effet, mais il annulera la haine des monstres envers vous pendant ce temps. Cependant, les monstres pourront revenir vers vous une fois l'effet terminé. Enfin, on notera la réduction du prix des fioles imprégnées.
Enchantement : Les différents enchantements qui améliorent les dégâts augmenteront désormais aussi les soins. Dans une moindre mesure, on notera aussi la réduction du coût pour l'enchantement de brassard (Puissance des sorts).
Ingenierie : On pointera surtout l'ajout de 11 nouvelles recettes épiques 350+, qui couvrent les personnages Tissu à Plaques avec diverses spécialisations. Pour le reste, on note en vrac deux formules qui sont à présent accessibles directement chez les entraîneurs, des formules qui permettent de monter plus facilement la compétence (elles restent orange/jaune/vertes plus longtemps), les charges d'hydroglycérine qui permettent d'ouvrir à la fois les coffres et les portes, la réduction du cooldown du Lance-roquettes gobelin, etc.
Pêche : Ici, on cherche à faciliter les choses pour les pêcheurs, avec le timer qui passe de 30 à 20 secondes et qui permettra toujours d'avoir un poisson à pêcher. Blizzard supprime aussi la possibilité de pêcher au Bassin d'Arathi et dans la Vallée d'Alterac, mais vous pouvez maintenant le faire à la Basse-tourbière.
Joaillerie : L'interface va être modifiée pour diviser les gemmes par couleur (houra) afin de faciliter la vie des joailliers. Blizzard annonce également l'arrivée de nouvelles gemmes dérivées de gemmes existantes (chance de toucher des sorts et gemme multi-stats), ainsi que de deux nouvelles meta-gemmes orientées corps-à-corps (la première sera un world drop tandis que la seconde sera vendue par un PNJ). On note ensuite la réduction du coût en Thorium pour plusieurs formules et l'augmentation des gemmes reçues par la prospection. Enfin, sachez que de nouvelles formules nécessitant des Perles Jaggale et Perles d'Ombre seront disponibles. Le prix de ces dernières va donc monter en flèche, ce n'est pas le moment de les vendre ^^
Travail du Cuir : Tout d'abord, les créatures de haut niveau donneront plus de cuir. Ensuite, les renforts d'armure de redresseur de torts demanderont moins de cuir pour être fabriqués. Enfin, le set Intention primordiale aura droit à un bonus en puissance d'attaque en lieu et place de celui en force. (source Judgehype) | |
| | | Soubaru moderateur
Nombre de messages : 276 Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! ) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: MàJ 2.1, un apercu Mer 11 Avr - 0:22 | |
| enfin de bonnes nouvelles (surtout ingé ) reste maintenant a voir ce qu'on va nous filer comme schema merci roro pour les info | |
| | | roka Admin
Nombre de messages : 547 Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: MàJ 2.1, un apercu Mer 11 Avr - 10:28 | |
| alchi ca fait chié plus qu'un seul elixir offensif et un defensif ensemble... fini les compos : elixir de force, d'agi, de puiss d'attaque et de maitrise ensemble... pas content | |
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| Sujet: Re: MàJ 2.1, un apercu | |
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| | | | MàJ 2.1, un apercu | |
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