Les yop yop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les yop yop

forum des yopyop joueurs de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 CALENDRIER !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Burukuru
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : Reflet de Lune
Date d'inscription : 06/02/2006

CALENDRIER !!!!!!! Empty
MessageSujet: CALENDRIER !!!!!!!   CALENDRIER !!!!!!! EmptyDim 22 Avr - 12:15

Salut a tous les yops voila donc en me rapellant que j etait l admin ^^ je suis all faire un tour du cot de l interface admin , est l a ma grande surprise je reconnaissait plusrien Oo mais apres un certain temp d adaptation j ai trouver quelque truc simpas ^^ dont un calendrier pour prevoir une sortie !!!!

donc il se situe en haut de la page a cot de la FAQ et de la recherche ( au niveau des liens)

donc comment sa marche c est simple , soit vous aller sur le calendrier, et sur la case du jour ouvous voulez proposer la sortie , vous cliquez sur la petite îcone a cot de la date du jour , et la vous pouvez y inscire la sortie que vous shouaitez faire ( comme pour un message , sa fonctionne pareil )

ou alors quand vous postez un message , vous avez l option un peu plus bas de mettre la date est l heure et votre post sera automatiquementinscit sur le calendrier

Voila j espere que mon explication est simple , et que vous utiliserez cet outils simpas ^^ Wink a++
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

CALENDRIER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER !!!!!!!   CALENDRIER !!!!!!! EmptyDim 22 Avr - 12:59

thx Bubu

ce forum deviendra-t-il vivant? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Burukuru
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : Reflet de Lune
Date d'inscription : 06/02/2006

CALENDRIER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER !!!!!!!   CALENDRIER !!!!!!! EmptyDim 22 Avr - 17:18

Bha sa pourrai etre simpas ^^ mais surtout utile.
Si quelqu un a besoin de faire une sortie precise pour acces , reput ou autre , ou alors une quete de groupe et bien d autre truc encore , sa peut tjr etre pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Soubaru
moderateur
Soubaru


Nombre de messages : 276
Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! )
Date d'inscription : 07/02/2006

CALENDRIER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER !!!!!!!   CALENDRIER !!!!!!! EmptyDim 22 Avr - 21:56

merci de m'avoir enlevé les droits d'admi , vu ta peu precense ces derniers mois heureusement que j'etais la pour m'occuper du forum

....

ca serait bien que nos differents irl restent irl et ne s'invitent pas ig ...
Revenir en haut Aller en bas
Lacère




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2006

CALENDRIER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER !!!!!!!   CALENDRIER !!!!!!! EmptyLun 23 Avr - 9:52

simpas ce petit calendrier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soubaru
moderateur
Soubaru


Nombre de messages : 276
Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! )
Date d'inscription : 07/02/2006

CALENDRIER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER !!!!!!!   CALENDRIER !!!!!!! EmptyMar 24 Avr - 12:33

Citation :
De: Burukuru
A: Soubaru
Posté le: Hier à 13:01
Sujet: reponse
ouai mais maintenant je sus revenu , ce forum c est moi qui l est crée je t ai laissée les droit moderateur mais je redevien l admin , chose normal vu que c ets mon forum , c est tout

pourquoi tu m'envoies par mp cette reponse ? autant la faire lire a tout le monde buru

dis moi , t'etais ou quand le forum a disparu pendant un mois (es tu au moins au courant) et que j'ai du en creer un autre ?

t'etais ou ces derniers mois , quand il a fallu faire vivre ce forum ( TON forum comme tu dis) sans nous (lacere tonton roka et moi ) il serait tombé depuis longtemps aux oubliettes

c'est bien gentil de venir avec tes "c'est mon forum " je l'ai créée " mais c nous qui nous en sommes occupés pas toi que je sache

et ton "c'est tout" ca veut dire quoi ? t'es meme pas foutu d'avoir un minimum de reconnaissance pour ce qui ont fait vivre TON forum

franchement tu fais pitié ... tu sais quoi profite bien de TON forum !! c'est pas gagné que j'y revienne

sur ce les yopains pour me contacter ==> canal yop

je laisse le forum des yop (t'es membre au fait? ) a buru puisque c'est SON forum ..meme si c'est nous qui l'avons fait vivre ....
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

CALENDRIER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER !!!!!!!   CALENDRIER !!!!!!! EmptyMar 24 Avr - 12:51

perso, cette histoire ne me convient pas tant...

on a essayé et on essaie encore de garder un bon esprit que ce soit sur le channel ou sur le fofo.

selon moi, toute l'infrastrucutre yopienne appartient à tout le monde.

je suis fraichement MG des yops, mais ce titre n'a rien de définitif. je cede le lead a celui qui le demande. le channel yop appartient à tous ceux qui le frequente. chacun a la possibilité d'inviter des potes, des compagnons de rencontre sans forcement y referer a ceux qui l'ont mis en place voila plus d'un an.

le forum se doit d'etre dans le meme esprit. certes c'est pas le fofo le plus frequenté des l'histoire de WoW (on a meme tenté de se faire inscrire le guiness book, section "fofo le moins frequenté"^^), mais une partie des membres aiment le visiter et y deverser ses delirs.

je rejoins donc l'idee que ceux a qui appartient le fofo sont ceux qui le font vivre. je comprends que tu aies, bubu, un attachement particulier comme c'est a ton initiative que le fofo est né. je te remercie encore pour cette initiative. cependant, pour cette histoire precise, je suis plutot de l'avis de souba. le fofo n'appartient à personne.

vos conflits irl ne doivent pas venir perturber la tranquilité toute helvetique des lieux. je pense que vous devriez vous (nous) accorder un peu de tps pour baisser la pression et essayer d'arranger vos differents en evitant de prétériter l'ambiance convivale de la place

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
tonton-koko




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2006

CALENDRIER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER !!!!!!!   CALENDRIER !!!!!!! EmptyMar 24 Avr - 14:35

C'est qui le chef chef ???
lol!

Un derapage controlé de buru et une queue de poisson de soub(aru),
Heureusement nous avons evité le crash... mouahahahahaha
Attention prochain virage a prendre a la ficelle, bien detendue Smile

Perso soub ou bubu en admin je vois pas la difference, senegal en plus cela n'a pas grande importance, le seul truc important a l' heure actuel c'est la tete a toto ptdr

Je mets les pieds ou je veux Litle John.....Et c'est souvent dans la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Burukuru
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : Reflet de Lune
Date d'inscription : 06/02/2006

CALENDRIER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER !!!!!!!   CALENDRIER !!!!!!! EmptyMar 24 Avr - 15:09

C'est pas une histoire de conflit irl , j ai donné les droit admin a soub quand il me les a demandé parcce que moi j'avais arreté wow pendant un moment et que je ne me connecté pas, ensuite maintenant je me remet au jeu et au forum , donc j ai tjr mes droit admin , j ai laissé les droit moderateur a soub et roro ,

Si sa avait ete une histoire de conflit irl j aurai laissé aucun droit , voire meme j aurai pu effacer le compte , c est pas ce que j ai fait j ai empeché en rien soub de venir juste j ai enlevé les droit administrateur, que j'ai remplacé par des droit moderateur

Je prend un exemple tout bete pou rimager mais quand vous partez pendant un certain temp de votre maison et que vous la filez a quelqu un pour qu il s en occupe, quand vous revenez vous lui laissez pas les clef de chez vous non ? certe c'est pas capable, mais c est dans le concept

Cela va changé en rien a l utilisation du forum pour tous le monde
C'est pas parce que j'ai recup les droit que je vais faire ce que je veu du forum, y mettre tout et n importe quoi a mon envie , s'il doit y avoir un changement sa sera d'abors soumis sur le forum et ainsi de suite, comme d hab quoi

Apres je suis pas la pour foutre une mauvais ambiance sur ce forum , ni crée des conflit entre membre donc si sa convien pas au autre je rend les droit a soub, je m efface et basta , ya tjr eu une super ambiance yop et je c'est certainement pas mon envie

voila a++
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

CALENDRIER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER !!!!!!!   CALENDRIER !!!!!!! EmptyMar 24 Avr - 15:15

j'imagine que c'est pas tant le fait d'etre ou non admin, mais plutot le ton un peu sec du post...

maintenant si ca peut s'arranger sans en faire des tonnes, tant mieux...

sinon Doc Maboul va se repointer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Soubaru
moderateur
Soubaru


Nombre de messages : 276
Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! )
Date d'inscription : 07/02/2006

CALENDRIER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER !!!!!!!   CALENDRIER !!!!!!! EmptyMar 24 Avr - 15:22

franchement c'est la seule excuse que t'as trouvé ?

tu m'as donné les droits cet été ne me dis pas que t'as pas joué a wow jusque là ? (il est quel lvl buru deja? )

je vois pas ce qui peut justifier que tu m'enleves les droit admi mis a part l' IRL , aie au moins le courage ou l'honneteté de la dire ...

c'est pas tant les droits comme le dit roro c'est la facon dont tu t'approprie le forum , en debarquant avec tes grands sabot (apres des mois d'absence ) alors que t'en as rien eu a foutre jusque la et en parlant avec un ton meprisant alors que c'est nous qui avons fait vivre ce forum ... en fin bref
Revenir en haut Aller en bas
tonton-koko




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2006

CALENDRIER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER !!!!!!!   CALENDRIER !!!!!!! EmptyMar 24 Avr - 15:41

On s'en fou Smile Buru a des grands sabots ??? Ben vi c'est un tauren , avec des petits sabots il aurait l 'air defectueux mouahahaha

Doc Maboul est dans la place, oubliez cet episode, je vois pas le probleme ni de ton sec, attention l'ecrit et parfois trompeur...
D'abord ce fofo il appartient a Bill Gates alors pwet pwet...

Saviez que pour avoir une bite dans second life il faut l'acheter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

CALENDRIER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER !!!!!!!   CALENDRIER !!!!!!! EmptyMar 24 Avr - 15:48

tonton-koko a écrit:
Saviez que pour avoir une bite dans second life il faut l'acheter... Smile


serieux??


toujours a la pointe de l'info tonton albino
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
tonton-koko




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2006

CALENDRIER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER !!!!!!!   CALENDRIER !!!!!!! EmptyMar 24 Avr - 15:50

Oui serieux
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

CALENDRIER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER !!!!!!!   CALENDRIER !!!!!!! EmptyMar 24 Avr - 15:59

et c'est quoi le plus cher?

une pine ou une couille (voir la paire)??

et encore:

plus c'est grand plus c'est cher?
t'as le choix de la couleur?
de la courbure?
de l'odeur??


si oui, jveux la meme

>> https://2img.net/r/ihimizer/img233/4624/pythonws8.jpg <<
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Burukuru
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : Reflet de Lune
Date d'inscription : 06/02/2006

CALENDRIER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER !!!!!!!   CALENDRIER !!!!!!! EmptyMar 24 Avr - 16:11

Heu je suis revenue depuis un petite moment , ya que, il m avais semblé que je n avais plus les droit d admin, je m en suis rendu compte que je les avais il y a peu.

C'est pk j ai decider de m en occuper a partir du moment ou j ai su que je savais que je pouvais le faire

ensuite je vien pas en m appropriant le forum j ai juste passé soub et roro en moderateur , tu me dira en quoi c est me l approprié

et la je pense plus que c est toi qui fait une fixation sur nos conflit irl , si j avais voulu j aurai quelque chose avant , et certainement pas sa.

Ensuite, si tu veu te faire pleurer, en parlant des prob irl etc soit , et si tu veu plus venir parler sur le forum , juste parce que j'ai recuperer les droit admin et que je t ai passé moderateur , ok je vais pas priver, ceux qui s entendent bien avec toi du fait que tu soit plus là , donc si tu peu plus venir sur le fofo sans Des droit admin , franchement ta motivation et petite mais je vais pas fouttre une mauvaise ambiance ici et je reglerai l affaire voila ce que j ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

CALENDRIER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER !!!!!!!   CALENDRIER !!!!!!! EmptyMar 24 Avr - 16:14

jpropose une course a poil d'ombrelune a raz du neant pour regler la situation...




celui qui arrive en vie...




...c'est qu'il sera pas mort en route!








si les 2 meurent, on fait un bel enterrement et on se saoule la gueule scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
tonton-koko




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2006

CALENDRIER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER !!!!!!!   CALENDRIER !!!!!!! EmptyMar 24 Avr - 16:24

J'offre une cloche en bois au vainqueur Smile

Sinon roro pour second life, j'ai pas encore trouvé le marchand de bite ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Burukuru
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : Reflet de Lune
Date d'inscription : 06/02/2006

CALENDRIER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER !!!!!!!   CALENDRIER !!!!!!! EmptyMar 24 Avr - 16:25

D accord pour se bourrer la geule !!!
Donc on picole avant et on fait la course apres comme sa meme si je meurent au moins j aurais picolé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

CALENDRIER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER !!!!!!!   CALENDRIER !!!!!!! EmptyMar 24 Avr - 16:27

tonton-koko a écrit:
second life

c'est pas pour ceux qui en ont pas de "first" ce game??




completement!




bon, jfile reroll lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
tonton-koko




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2006

CALENDRIER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER !!!!!!!   CALENDRIER !!!!!!! EmptyMar 24 Avr - 16:30

j'y vais faire ma promo DOC MABOUL Smile sinon second life c deprimant, moche, sans interet Smile meme avec une biroute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Burukuru
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : Reflet de Lune
Date d'inscription : 06/02/2006

CALENDRIER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER !!!!!!!   CALENDRIER !!!!!!! EmptyMar 24 Avr - 16:51

tonton ta cloche en bois ele sonne comment apres?!! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

CALENDRIER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER !!!!!!!   CALENDRIER !!!!!!! EmptyMar 24 Avr - 17:01

tonton-koko a écrit:
sinon second life c deprimant, moche, sans interet Smile meme avec une biroute Smile


comme la vraie quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Burukuru
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : Reflet de Lune
Date d'inscription : 06/02/2006

CALENDRIER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER !!!!!!!   CALENDRIER !!!!!!! EmptyMar 24 Avr - 21:01

c'est meme pire parce dans second life c est fait expres !!
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





CALENDRIER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER !!!!!!!   CALENDRIER !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALENDRIER !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les yop yop :: Les Yopyop ou l'art d'etre detendu de la ficelle ^^ :: Les yop yop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser