Les yop yop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les yop yop

forum des yopyop joueurs de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Offre spéciale lecteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Offre spéciale lecteur Empty
MessageSujet: Offre spéciale lecteur   Offre spéciale lecteur EmptyMer 25 Avr - 22:47

tu passes ici de temps en temps?
il t'arrives meme de lire certains posts?

tu as bien fait

c'est aujourd'hui que dame chance récompense les ceux-ce qui nous font l'honneur d'accorder un peu de temps aux délirs d'une bande d'allumés... (en meme temps, je suppute que les "ceux-ce" sus nommés sont probablement les meme que la "bande d'allumés" citée plus loin...)


/reprend une taffe...
/kofkof (ya des taf comme ca drunken )

/se recentre

alors je disais que la chance te sourit aujourd'hui. (prendre la voix de sarko) et ceci pour une bonne raison! (à partir de là tu peux reprendre ta voix normale ou continuer en sarko...). en effet, etant alchimiste de profession, je peux crafter les meta-gemmes brutes (tin-tin!)

pour ceux qui ne connaissent pas, go there > http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-objs&w=3 < (les meta-gemmes sont en bas).

en gros voilà l'option que je te propose :

tu choisis la meta dont tu as besoin (toujours etre attentif au condition d'activation, par ex "necessite au moins 2 gemmes rouges et 1 gemme jaune". cela signifie que sur l'ensemble de ton equipement tu dois avoir 2 rouges et 1 jaune pour que la meta-gemme soit active).

tu demandes a Roro la gemme brute (bruleciel ou tonneterre craftable)

tu contacte Feing (qui est une crème Very Happy ) qui se fera une joie de te tailler la meta-gemme (tonneterre de brutalite ou bruleciel de rapidité par ex.)


voilou






tu es encore là? Sleep







alors last info!!! bounce


Roro a des meta gemmes brutes en stock (et c'est non seulement freetaxe, mais également freecost!! elle est pas belle la vie.. virtuelle)




PS: kiss à tous ceux qui me send des granules... (faut pas croire, c'est toute une chaine de production l'histoire)


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Burukuru
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : Reflet de Lune
Date d'inscription : 06/02/2006

Offre spéciale lecteur Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale lecteur   Offre spéciale lecteur EmptyMer 25 Avr - 23:23

une tele facon de parler a la population moi je dit


Roro President!!! Roro president !!!

:p

merci pour ta genereuse contribution , j y penserai si il me faut une gemme Smile

sinon par contre si tu utilise pas tes transmute j aurai besoin de "pouvoir primordial " ( m en fo 13 !! :p ) je te senderai les compo tous les jour si c est posible Smile


Roro President !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
tonton-koko




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2006

Offre spéciale lecteur Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale lecteur   Offre spéciale lecteur EmptyJeu 26 Avr - 12:00

mixi patwon Smile
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Offre spéciale lecteur Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale lecteur   Offre spéciale lecteur EmptyJeu 26 Avr - 14:52

nop pour les transmut pouvoir...

pas garanti que je t'en fasse un ttes les 24hrs, jdois aussi transmut de tps en tps pour myself Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Burukuru
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : Reflet de Lune
Date d'inscription : 06/02/2006

Offre spéciale lecteur Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale lecteur   Offre spéciale lecteur EmptyJeu 26 Avr - 16:18

np , je te demanderai in game pour voir et t enverrai les compo si up ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
tasskolone
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/02/2006

Offre spéciale lecteur Empty
MessageSujet: pwet ^^   Offre spéciale lecteur EmptyVen 27 Avr - 19:47

Cool mici roropaing ^^
bon j'ai tjrs compris avec les gemmes mais tt façon j'ai que du matos pourri mouhahaha
Rdv au 70 d'ici la je continu a potasser...an faisant des baloon ^^
Tassko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre spéciale lecteur Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale lecteur   Offre spéciale lecteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre spéciale lecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les yop yop :: Les Yopyop ou l'art d'etre detendu de la ficelle ^^ :: Les yop yop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser