| Enterrement du vieux druide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roka Admin
Nombre de messages : 547 Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Enterrement du vieux druide Jeu 21 Juin - 13:39 | |
| Soirée d'adieu de Roro, s'il tiend jusque là^^ | |
|
| |
Soubaru moderateur
Nombre de messages : 276 Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! ) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Enterrement du vieux druide Jeu 21 Juin - 13:55 | |
| erf je pourrai pas etre present online mon roro mais le coeur y sera on reste en contact sur le fofo ou msn (pour moi => imperator_hadrianus@hotmail.com) t'inquietes si on se revoit pas sur wow ca sera sur un autre jeu et j'espere toujours une irl yopyop de masse que je vous fasse decouvrir nos soirée sue-helen XD | |
|
| |
roka Admin
Nombre de messages : 547 Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Enterrement du vieux druide Jeu 21 Juin - 14:19 | |
| yop, jvais créer une adresse MSN aussi, histoire qu'on se perde pas de vue soirée Sue-Helen... mhhhhhhhhh, ca sent la trogne ca | |
|
| |
Burukuru Admin
Nombre de messages : 147 Localisation : Reflet de Lune Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Enterrement du vieux druide Ven 22 Juin - 3:56 | |
| ha ben j esperre bien la soirée d adieu ( vais acheter des feux d artifice tien :p ) tu prevoi sa quand ? ( fo ke je prevoi les mouchoir aussi sniff ) | |
|
| |
Soubaru moderateur
Nombre de messages : 276 Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! ) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Enterrement du vieux druide Ven 22 Juin - 5:45 | |
| ce soir gt chez vagi fete de la musik oblige cree toi ton msn roro | |
|
| |
roka Admin
| Sujet: Re: Enterrement du vieux druide Ven 22 Juin - 11:28 | |
| | |
|
| |
roka Admin
| Sujet: Re: Enterrement du vieux druide Ven 22 Juin - 11:50 | |
| here i come rokazedrood at hotmail.fr tonton on attend la tienne | |
|
| |
Lacère
| Sujet: Re: Enterrement du vieux druide Sam 23 Juin - 9:44 | |
| si vous passez par la corse pour matter les ptits culs en string sur la plage ! phpc@hotmail.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enterrement du vieux druide | |
| |
|
| |
| Enterrement du vieux druide | |
|