Les yop yop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les yop yop

forum des yopyop joueurs de wow

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A quelle heure on mange... :)

+3
Lacère
roka
tonton-koko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonton-koko

A quelle heure on mange... :) Empty
MessageSujet: A quelle heure on mange... :)   A quelle heure on mange... :) EmptyMer 12 Sep - 12:13

Deja est ce qu ' on mange ?? et qu'est ce qu'on mange ??
Si jamais la porte est ouverte Wink tassko, roro.. & co si lac ou memma veulent monter de leur ile ^^ ou les setois seis et consorts ^^
tous etes les bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka

MessageSujet: Re: A quelle heure on mange... :)   A quelle heure on mange... :) EmptyMer 12 Sep - 17:16

pour le manger, jlaisserai l'hote juger Smile

perso, niveau dispo jsuis moyennement souple... enfin surtout les WE. en gros, ca donne :
- WE 15/16 jsuis pas dispo
- WE 22/23 jsuis re pas dispo
- WE 29/30 jsuis up, plutot le samedi

sinon jsuis up en semaine durant les 2 prochaines pour cause de vacances cheers mais jpense que ca arrange moins tassko... a suivre^^
https://yopyop.forumgaming.fr
Lacère

MessageSujet: Re: A quelle heure on mange... :)   A quelle heure on mange... :) EmptyJeu 13 Sep - 10:42

hu les coupaings ca peut etre bien de se voir enfin cheers
malheureusement mes finances tirent la gueule et pour l instant m empechent de sortir de mon ile Crying or Very sad
et ca se ferait ou ? la Suisse ? Setes? en Corse ?ailleur ?
quoiqu il en soit si j ai les PO le moment venus je serai UP !
Soubaru
moderateur
Soubaru

Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! )

MessageSujet: Re: A quelle heure on mange... :)   A quelle heure on mange... :) EmptyJeu 13 Sep - 13:35

yaura moule frite ?? mouahahahahaaa Smile
tonton-koko

MessageSujet: Re: A quelle heure on mange... :)   A quelle heure on mange... :) EmptyVen 14 Sep - 12:16

Tousss a Setes, je prend mon laptop, live a la taverne de Vagi ^^
tasskolone
Admin

MessageSujet: Re: A quelle heure on mange... :)   A quelle heure on mange... :) EmptyVen 14 Sep - 15:08

yopaing ^^
le week du 29/30 suis dispo et en effet en semaine c'est carrement du suicide pour moi ^^ (au vu de mon etat apres 1 balloon vaut meiux prevenir que guerir huhu )
Setres ça fait un ti bout de chemin mais plus on est de fou plus on ri mouhahahahaha
Et sino Lac t'as juste nous dire lorsque ta bourse se rempli est perso j'suis tjrs up pr une parti de rigolade!!
Tassko
Soubaru
moderateur
Soubaru

MessageSujet: Re: A quelle heure on mange... :)   A quelle heure on mange... :) EmptyVen 14 Sep - 17:00

excellent si vous venez a sete !!!!
roka
Admin
roka

MessageSujet: Re: A quelle heure on mange... :)   A quelle heure on mange... :) EmptyVen 14 Sep - 17:54

bon, jvois que l'histoire évolue dès que jtourne le dos kk jours :p

sète? ben ca me brancherai assez mais question finance c'est pas la rigolade (fini le temps ou, en Suisse, il suffisait de se baisser en ville pour ramasser des biftons^^)... so je crains que ca fasse un peu cher et surtout court. mais, car y'a un "mais" (non pas le mois, l'adverbe), ca serait super sympa de s'organiser ca à l'occaz, en prévoyant de rester sur place 2-3 jours, histoire de rentabiliser le séjour Smile

donc en récapitulant : up pour le samedi 29 dans la grotte du tonton et de tata ukro :p (sans vouloir abandonner souba dans sète, la ville where your dreams come true... perhaps!!)

pwet du mec qui est en vacances dans 4 heures!!!

PS : tu fous koi tonton?? vous raidez pas aux ascension ou y veulent pas de donner des loots?? t'as toujours ton stuff de grand-père!! pis j'ai vu que supo à quitter les yops sans meme dire au revoir aux copaings :p c'est koi ce bordel là!!! va faloir que le log roro pour te botter le train jcrois bien!
Soubaru
moderateur
Soubaru

MessageSujet: Re: A quelle heure on mange... :)   A quelle heure on mange... :) EmptyVen 14 Sep - 23:35

pour sete ya le temps !!! tkt roro
roka
Admin
roka

MessageSujet: Re: A quelle heure on mange... :)   A quelle heure on mange... :) EmptySam 15 Sep - 12:41

nice Smile

sinon jme demandais : des news de bubu et feing? (je sais jsuis completement hors sujet!)
tonton-koko

MessageSujet: Re: A quelle heure on mange... :)   A quelle heure on mange... :) EmptyDim 23 Sep - 12:22

Alors Tassko c'est le cousin de carteapuce dans Asterix, on le vois, on le vois plus, on le vois, on le vois plus...etc Smile

Qui confirme le 29 ? Sinon j'ai une lessive de blanc et le tri des chaussettes Wink
roka
Admin
roka

MessageSujet: Re: A quelle heure on mange... :)   A quelle heure on mange... :) EmptyDim 23 Sep - 12:32

moaaaaaaaaaaaaaa je confirme!! et tant pis si ya ke moa, ca me fera plus de volcano!!!

ya juste l'heure a confirm, mais jimagine kkch entre 13-14h... on laisse a tassko juska la fin de semaine pour se montrer Smile

/se réjouis

PS: gg pour les loots vieille branche!! tu heal enfin mieux qu'un murloc manchot

Dernière édition par le Dim 23 Sep - 13:07, édité 1 fois
tasskolone
Admin

MessageSujet: Re: A quelle heure on mange... :)   A quelle heure on mange... :) EmptyDim 23 Sep - 12:55

Pouet ^^
On me voit huhu...Bon bon je confirme ça en début de semaine j'avais oublié un ti détail ^^ sino pr l'heure si c'est bon pour moi ça sera vers 14 h a yverdon pr prendre le Tauren a la gars...ensuite on essai de retrouver la taniere de tonton ^^
Hala ++ les copaing
Tassko
roka
Admin
roka

MessageSujet: Re: A quelle heure on mange... :)   A quelle heure on mange... :) EmptyDim 23 Sep - 13:06

ah wala!!

donc : j'arrive dans la place a 13h57, jme pose au troquet si t'es (z'etes?) pas encore dans la place...

me semble jouable de trouver la grotte de tonton sans trop de souci (a gauche apres le pont si mon cerveau me joue pas des tours)
tonton-koko

MessageSujet: Re: A quelle heure on mange... :)   A quelle heure on mange... :) EmptyLun 24 Sep - 10:47

Smile Plaichir

Faut que la weed ce depeche de secher Smile mouahahahaha
roka
Admin
roka

MessageSujet: Re: A quelle heure on mange... :)   A quelle heure on mange... :) EmptyLun 24 Sep - 23:47

j'en aurai dla sèche :p
tasskolone
Admin

MessageSujet: plop confirmation ^^   A quelle heure on mange... :) EmptyMer 26 Sep - 19:51

Donc confirmation pr ce week end huhu...Rdv a la gare d'Yverdon au alentour de 14H avec plus ou moins d'avance/retard ^^ ensuite partance pr la caverne a tonton/ukro
Ciao les copaing a ce week end pr les brave mouhahahahahaha
Tassko
PS : pinaiz vous faites des seance revival quand je boss ; ( en plus mm j'sui suis tt weak moi je voulais bien tanker lol
tonton-koko

MessageSujet: Re: A quelle heure on mange... :)   A quelle heure on mange... :) EmptyJeu 27 Sep - 0:57

cool, dit tassko t arrive pars Geneve , c'est pour ca que tu va chercher not roro ?
tasskolone
Admin

MessageSujet: Re: A quelle heure on mange... :)   A quelle heure on mange... :) EmptyJeu 27 Sep - 19:37

Pouet ^^ vivi j'arrive par Geneve c'est sur la route d'apres ce que j'ai pu voir la derniere fois...Bon vu que j'ai le sens d'orientation d'une "loutre bourré a la biere" c'est va etre folklo mais bon vive le fuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnn huhu
Tassko.
roka
Admin
roka

MessageSujet: Re: A quelle heure on mange... :)   A quelle heure on mange... :) EmptyJeu 27 Sep - 20:26

tonton-koko

MessageSujet: Re: A quelle heure on mange... :)   A quelle heure on mange... :) EmptyVen 28 Sep - 14:34

Faites gaffe a Yverdon, il parait que c'est le Bronx de la Suisse romande ptdr Smile
roka
Admin
roka

MessageSujet: Re: A quelle heure on mange... :)   A quelle heure on mange... :) EmptySam 29 Sep - 10:24

tkt, j'ai tjrs mon cutter et mon ceinturon avec moi!

PS sinon faut ke jamene kkch de précis? (dis pas "sac de couchage", mon cat me l'a ruiné...)
tonton-koko

MessageSujet: Re: A quelle heure on mange... :)   A quelle heure on mange... :) EmptySam 29 Sep - 11:55

MOuhahaha , J'ai toujours le matela au studio, on va te trouver , un sac a patates ou mieux Wink Je crois tassko est equipé comme un aventurier Smile
Soubaru
moderateur
Soubaru

MessageSujet: Re: A quelle heure on mange... :)   A quelle heure on mange... :) EmptySam 29 Sep - 12:54

l'alcool tient chaud !!! mouahahaha Smile
tonton-koko

MessageSujet: Re: A quelle heure on mange... :)   A quelle heure on mange... :) EmptyDim 30 Sep - 0:40

time 4 coupe danemark et jvais retirer un coup la holandaise... soirée eurpoéenne!!

Roro, from Tonton's place Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quelle heure on mange... :)   A quelle heure on mange... :) Empty

A quelle heure on mange... :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant