Sujet: les Bronzés font du Raid Dim 21 Oct - 18:48
Yop ^^ Voila le 1 er raid kara en yopyop se termine => 3 try sur attumen et 3 wipe mais c'etais bien fun ; j'espere qu'on remettra ça avec un peu de pratique on peut bien rigoler ^^ Point positif tlm est resté comme a son habitude détendu de la ficelle ^^ Hala ++ pr un ti groupage Tassko
Soubaru moderateur
Nombre de messages : 276 Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! ) Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: les Bronzés font du Raid Dim 21 Oct - 19:50
clair bonne sortie yop ^^
bien detendu comme a notre habitude ^^
meme ps une marque de ficelle XD
on remet ca avec pikouik la prochaine fois
attumen 48 % la prochaine fois on le down huhu
tonton-koko
Sujet: Re: les Bronzés font du Raid Lun 22 Oct - 12:32
Vi apres renseignement c'est pas mal du tout 48% phase 3 en 3 try Le plus gros probleme c'est l' aggro range ^^ je vous propose donc de mettre un petit add-on tel que KTM pour gerer cela un peux mieux.
tasskolone Admin
Sujet: pouet pouet ^^ Lun 22 Oct - 18:45
Perso j'ai trouvé ça bien pour une sortie a l'arrache avec fin des acces a 13h45 et la moitié du raid po vraiment bien equipé...Pour les add on en general je suis contre surtout en ce qui conserne les histoires d'aggro...Pour la plutard ça fait un bail kon traine nos sale tete sur wow donc je pense pas qu'on ai besoin d'artifice; pour reprendre un terme a la mode => le skill suffi... Bref juste un avis faut deja qu'on organise une seconde sortie et on verra bien...je suis ouvert a tt proposition pr essayer de faire un truc un peu plus structuré => vu que personne ne passe sur le fofo ça va etre difficile d'organiser des truc et le faire a l'arrache ça va pas tenir longtemps je pense... Tassko PS : On va tt dechirer ^^
roka Admin
Nombre de messages : 547 Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: les Bronzés font du Raid Mar 23 Oct - 13:23
sympas les retours
bien triste d'avoir raté la première sortie (, mais up pour ce dimanche si qqch s'organise!