Les yop yop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les yop yop

forum des yopyop joueurs de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 joyeux yop-noel !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soubaru
moderateur
Soubaru


Nombre de messages : 276
Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! )
Date d'inscription : 07/02/2006

joyeux yop-noel !!!!!!! Empty
MessageSujet: joyeux yop-noel !!!!!!!   joyeux yop-noel !!!!!!! EmptyMar 25 Déc - 9:21

je rentre a peine de ma soirée lol!


joyeux noel les potooooooooooooos !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

joyeux yop-noel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux yop-noel !!!!!!!   joyeux yop-noel !!!!!!! EmptyMar 25 Déc - 11:27

jpars a peine au taf...

bon noel à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
tonton-koko




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2006

joyeux yop-noel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux yop-noel !!!!!!!   joyeux yop-noel !!!!!!! EmptyMar 25 Déc - 16:37

vi nouel c zouli, vives les boules
Revenir en haut Aller en bas
tonton-koko




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2006

joyeux yop-noel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux yop-noel !!!!!!!   joyeux yop-noel !!!!!!! EmptyMar 25 Déc - 16:42

BONNES FETES

joyeux yop-noel !!!!!!! Img40410
Revenir en haut Aller en bas
Maurra

Maurra


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

joyeux yop-noel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux yop-noel !!!!!!!   joyeux yop-noel !!!!!!! EmptyMar 25 Déc - 22:54

bon noel a tous !

je rentre a peine... et... trop mangé....
Revenir en haut Aller en bas
Soubaru
moderateur
Soubaru


Nombre de messages : 276
Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! )
Date d'inscription : 07/02/2006

joyeux yop-noel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux yop-noel !!!!!!!   joyeux yop-noel !!!!!!! EmptyMar 1 Jan - 9:50

bonne année les yops !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lacère




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2006

joyeux yop-noel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux yop-noel !!!!!!!   joyeux yop-noel !!!!!!! EmptyVen 4 Jan - 13:10

bonne année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

joyeux yop-noel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux yop-noel !!!!!!!   joyeux yop-noel !!!!!!! EmptyVen 4 Jan - 22:14

bonne année toussatoussa à tous...

j'en profite pour faire un pti topo de wow et moi actuellement et pour l'avenir. alors wala, cette fois c'est plus entre parenthèse que jmets wow mais carrément à la cave, sous de vieux cartons... jpasserai donc éventuellement faire un coucou IG avant que les derniers jours de mon abo s'écoulent, mais sans trop de conviction. mes derniers passages se sont soldés par kk frag en BG, rien de palpitant. le channel yop est quasi dead, sans parler du site... c'était une belle aventure mais là y'a quasiment plus rien qui me motive à continuer.

jfais donc mes adieux aux 2-3 pékins qui passent par là et je vous remercie pour tous ces supers moments partagés à frager, wiper, déconner ou encore slacker du coté d'orgrim ou de shat

jpasserai de tps en tps sur le "fofo"^^ faire un coucou aux survivants et essayer de rester en contact (/écrase une larmichette)

spécial thx et big kiss à souba, lacounet, méma et maumau.
big /hug à copaing tonton avec qui j'espère encore partager des volcanos et des soirées fondue chinoise (kiss à ta belle en passant). GG pour ton stuff pvp avec tonton :p

pitet qu'on se retrouvera tous à la prochaine extension!

kiss all et merci encore pour tous ces moments! hesitez pas à passer mon tcho à ceux que j'ai pas cité dans ce (pathétique?) message d'au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
tonton-koko




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2006

joyeux yop-noel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux yop-noel !!!!!!!   joyeux yop-noel !!!!!!! EmptySam 5 Jan - 13:12

Oinnn...Clair c'est un peu la mort et ca fait un moment que ca sent le sapin Smile Rien de tres grave on a passé des super moment et on va pexer 70-80 surement ensemble mouhahahaha...
Sinon perso apres avoir fini The Witcher, j'ai tater du Hellgate London sans grande conviction, j'ai flinguer tout les coréen de Crysis en 3 jours, j'ai un compte sur valve pour Team forteress 2 celui la ca va 1h Smile J'ai aussi un compte pour Command&Conquer pas essayer le multi encore mais bon c'est gestion apres 20 min ca casse les couilles et pour finir Battlefield 2142 Smile le multi est genial , bon c'est la guerre mais c'est de bonne guerre apres des années a decocher des fleches avec tonton, un bon coup de mitraillette dans les dents ca fais pas de mal.
Pour wow ben j'ai entré Help Me et c'est monstre cool et vous me connaissez pour que je disent ca, soit ils m'on payé, soit je le pense vraiment Smile
Ils utilisent un add on (calendar) pour inscription au raid, vachement bien foutu, pas de prise de choux, plein de fumeurs de kek et de buveurs de bière, no kevin...etc
Hier soir on a tombé Gruul au bout du 2eme try bon y bien fallu 5-6 sur maulgar mais genre down grull en une soirée ca a le merite d'etre clair " CA ROSK DU PONEY"
Sans le moindre doute ils vous acceuillerons, maurra, roro, lac,tass...En plus je m'y retrouve avec de gens du chan yop, mad, dralban, rey,ophelia...
Donc en gros je connecte le supo je regarde calendar je mets "participe a cet evenement" et hop , du coup tu game vachement moins ,mais bien.
Sort dans combien de temps l'add on ? Roro profite de ta pause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soubaru
moderateur
Soubaru


Nombre de messages : 276
Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! )
Date d'inscription : 07/02/2006

joyeux yop-noel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux yop-noel !!!!!!!   joyeux yop-noel !!!!!!! EmptySam 5 Jan - 23:42

rorooooooooooooooo cheers cheers cheers cheers

moi aussi en pause coupaing pendant les fetes !!

je t'ai sur msn et ya le forum yop en gros c pa un adieu !!!

j'espere kon se reverra avec l'addon ou sur warhammer cheers


en tou cas si ya bien des personnes dont je me souviendrai sur wow t'en fais evidement parti !!

j'espere qu'on jour on pourra tous se voir IRL !! mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maurra

Maurra


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

joyeux yop-noel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux yop-noel !!!!!!!   joyeux yop-noel !!!!!!! EmptyDim 6 Jan - 14:18

Bonne année à tous les yopaings ! Laughing

Ba vi ca c'est sur ce n'est qu'un au revoir roro ! Razz

Eheh...

Pour moi wow en ce moment, plus trop envie de faire des raids donc je m'amuse à monter mon druidou peinard à mon rythme, j'allais dire dans mon coin mais c'est un peu ca... Mes autre persos sont un peu en (grosse) pause mais pourquoi pas rejoindre une guilde comme "help me" une fois que l'envie sera revenu pour le HL.

Parce que la seule chose qui me freine c'est que je ne veux pas m'obliger à jouer 3 soirs par semaine car la charte de la guilde le stipule et qu'il faut un minimum de présence aux raids pour que ce soit jouable pour tout le monde... apres c'est sur que je vais vite en avoir marre de jouer seul... ba je verrais bien le tournant que ca prendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux yop-noel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux yop-noel !!!!!!!   joyeux yop-noel !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux yop-noel !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouhahahaaha joyeux noel :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les yop yop :: Les Yopyop ou l'art d'etre detendu de la ficelle ^^ :: Les yop yop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser