tasskolone Admin
| Sujet: poulpoe ^^ Ven 1 Fév - 17:10 | |
| voila juste un chti message pr dire qu'on a créé une chtite guilde avec des amis de longue date => vagabonds.lolbb.com et que si vous voulez venir dire un chti bonjours vous etes les biens venu ^^ Au passage on cherche 3 ou 4 personnes pr finir un raid kara fixe...en plus nous manque que des dps alors si vous vous faites chier ou que vous voulez equiper des reroll faites le moi savoir Tassko | |
|
roka Admin
Nombre de messages : 547 Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: poulpoe ^^ Dim 3 Fév - 22:52 | |
| GL Tassko&Vagabonds (andchildrenprisonniersforever) jviendrai mater un peu ton site... et, qui sait, pourquoi ne pas flooder chouia | |
|
Maurra
| Sujet: Re: poulpoe ^^ Mar 5 Fév - 11:41 | |
| eheh bonne chance a vous | |
|
tasskolone Admin
| Sujet: plop Dim 10 Fév - 11:02 | |
| Pweeeeeeeeeeettteeuuuu Ba t'es le bien venu pr le flood je te mettrais les acces qui vont bien mdr... Sinon une ptite video bande-annonce de notre premiere sortie => http://hosted.filefront.com/serpentin84/On a tjrs du mal a recruter..bon on fait po de forcing non plus ^^ alors on fait des kara en alliance avec une autre petite guilde...ça mange po du pain mais on moins on vegette un peu moins lol ++Tass | |
|
roka Admin
Nombre de messages : 547 Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: poulpoe ^^ Dim 10 Fév - 17:48 | |
| ben content que ca commence à tourner j'irai mater la video à l'occaz! sinon, si une fois vous avez un trou dans l'effectif, j'irai bien visiter les autres boss de kara. mon tab de chasse perso avec un seul boss fait un peu pitié! GL pour la suite | |
|
tasskolone Admin
| Sujet: plooooopp Jeu 14 Fév - 20:32 | |
| On a un gros trou ds l'effectif tt le temps ^^ et mm sans trou on en aurait fait 1 ^^ ches kan tu veux pr viendre a kara faire un peu de noobisme avec nous lol ^^ en plus on mank souvent de dps et/ou d'off tank...pile poile ds tes corde tt ça huhu Pluche Tass | |
|
tonton-koko
| Sujet: Re: poulpoe ^^ Dim 17 Fév - 16:14 | |
| need avec le tondu ou le koko ^^ | |
|
roka Admin
| Sujet: Re: poulpoe ^^ Lun 18 Fév - 15:37 | |
| nice jvais enfin pouvoir voir a koi ca ressemble!! jdois dire que l'offtanking me lasse un chouia, jserai donc plus partant avec pikouik (voir orkha kan il sera grand). maintenant je m'adapterai aux besoins du raid... mon WB va partir 4-5 jrs au Tessin en milieu de semaine, je serai donc un peu plus connecté! | |
|