Les yop yop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les yop yop

forum des yopyop joueurs de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 POUET ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tasskolone
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/02/2006

POUET ^^ Empty
MessageSujet: POUET ^^   POUET ^^ EmptyMer 29 Mar - 20:43

Yop les yopyop ^^
ça dors en peu sur ce site huhu...Hala dans le cadre de la sortie Onyxia on va essayer de faire Ubrs pour le sang de Draki : jeudi 30 mars vers 20h ! Un pti cous main serais bien le venu ^^ donc si y a du yop inactif jeudi soir il est le bien venu...Vu que le Dieu Blibli c'est levé du mauvais patch aujourd'hui je ne sais pas comment ça va se dérouler ^^
Bon A++ que la ficelle soit avec vous!!
Tass
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

POUET ^^ Empty
MessageSujet: Re: POUET ^^   POUET ^^ EmptyJeu 30 Mar - 21:13

mooooooiiii.... mais il est déjà 20h15 et je suis au boulot!!!

je file, chu bientot à la maison Smile


++
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

POUET ^^ Empty
MessageSujet: Re: POUET ^^   POUET ^^ EmptyVen 31 Mar - 15:15

bon ben on y est allé, qq wipes (dans la détente), j'ai encore perdu la dague de Finkel (env la 5eme fois... oui Tassko hier j'ai dit 10, histoire d'en rajouter un peu lol) et on arrive devant draki...

pull de Pikouik, se prend des boules de feu qui desorientent (jamais vu ca, c nouveau??) et meurt... Le 2eme hunter prend la suite, meme resultat! Malgré un effort louable de Tassko, le wipe est inévitable... Pas grave, le demo avait placé sa pierre de rez sur priest, ouf!!

Koi ouf, rien du tout!

Le team "alors priest, rez et re".
Le priest "peux pas j'ai rez durant le combat..." Suspect
Le team "Oo"
Le priest "de toute facon j'arrête là" Exclamation

Top classe...
Merci et bonne nuit à tous! Arggggghhhhh

:pig:J'aime pas les priest qui rez avant le wipe pig
(sinon j'aime bien les prêtres ^^)


Need priest Yopyop Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
tasskolone
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/02/2006

POUET ^^ Empty
MessageSujet: barf de barf   POUET ^^ EmptySam 1 Avr - 21:37

Povre pik je t'embarque tjrs dans des galeres ^^...
Pour info et pour bien me faire lincher je connaissais tt le monde dans le raid...connaitre ne veux pas dire aprecier ^^!!
Bien des surprises donc dans ce donjon mais je le sentais mal ^^...tt commence par le 2e chasseur (je ne voulais pas qu'il vienne mais bon mon ancien guilde leader a insisté en me disant qu'il avait progressé...j'ai pas bien pu voir ^^ lol) qui dit : "vous avez TS? c'est bien TS c'est plus simple..." pour moi ça annonce la couleur!
Bon apres quelques pull hazardeux apparement je devais puller moux et quelques morts on arrive a la bête : je savais que Pik et le chaman (mon ancien leader) cherchaient la dague et j'etais bien content de voir qu'elle lootait enfin...MAIS aucun des deux ne l'a eu et c'est le chasseur a deux balle qui la gagne ;(( pinaiz si j'avais su j'aurais pris le Main loot et j'aurais trébuché sur la touche...m'en fou je l'aime pas lui ^^
Et c'est reparti dans le donjon : pas de macro pr prevenir du pull notre ami chasseur continue a faire n'importe quoi ; il n'attend pas la fin des pause mana, pull à l'arrache etc...
On arrive devant Drakki et là c'est le Drame...blibli a changé les sort de Drakki et ce brave pik que j'envoi au feu ce fait tuer en deu seconde (note : le deuxieme chasseur je ne suis pas sur qu'il ai fait expres de prendre la suite lol...vu qu'il ne connaissait pas la technique ^^) ça wipe ça part en vril !!
Pour ce qui est du pretre...ben je le connais tres bien mm tres tres bien lol
Il en avait marre, la ficelle un peu trop tendu aussi à force de crever pour des conneries...vu que pik etais le seul yopyop c'est difficile de comprendre la situation vu de l'exterieur mais ce n'est pas la premiere fois que les gens présent font les GROS boulets ^^
Enfin bref, dsl pik pour ce vieux plan et mici d'etre venu quand mm ^^
Tass
Revenir en haut Aller en bas
Burukuru
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : Reflet de Lune
Date d'inscription : 06/02/2006

POUET ^^ Empty
MessageSujet: Re: POUET ^^   POUET ^^ EmptyDim 2 Avr - 7:50

bha j aime bien des fois les sortie comme sa me fait encore plus apprecier les bonne sortie , car la period eou je faisait ke des full yop yop ( ou preske ) en sortie s en etait venu a me manker un tit boulet par ci par là :p

sinon pour info je suis tres intereseer par onixia et maintenant je peu rejouer donc kan vous faire des partie de la kete suis prenant en plus j e vais un peu plus jouer avec vous cher yop yop car j ai plus bocoup jouer avec vous depuis ke je fais MC et j en suis un peu deg car sa me mank grave donc attention j arrive !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

POUET ^^ Empty
MessageSujet: Re: POUET ^^   POUET ^^ EmptyDim 2 Avr - 11:22

bien causé Buru Wink

lessentiel est qu'on est kan meme arrivé juska draki avec le premier raid a 10... pas mal kan meme

de la meme maniere, je comprends la lassitude du priest... c vrai que le hunter etait un bon boulet (pas rangeage de pet aux oeufs par ex...)

mais bon, on redonnera sa chance a ton pote
kiss from Pik
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





POUET ^^ Empty
MessageSujet: Re: POUET ^^   POUET ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUET ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM yopyop
» Yop a tous les yop yop
» chere yop yop ceci vous concerne :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les yop yop :: Les Yopyop ou l'art d'etre detendu de la ficelle ^^ :: Les yop yop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser