Les yop yop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les yop yop

forum des yopyop joueurs de wow

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!!

4 participants
AuteurMessage
roka
Admin
roka

ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! Empty
MessageSujet: ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!!   ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! EmptyJeu 26 Juin - 12:13

Ben wala, "this is the end, my only friend the end" comme disait Jim! Crying or Very sad ou encore "on l'a perdu!! je vais le choquer!!! non laisse tomber, c'est fini pour lui" pour paraphraser le Dr Ross...

Bref vous avez compris, le fofo yopyop n'est plus (pour autant qu'il ait déjà été^^). 3 ans de plaisir, des copaings en pagaille, de ficelles détendues au possible, tout a été super.

Merci à tous ceux qui sont passé sur ce fofo, à ceux qui ont posté et ceux qui l'ont crée!

Salut à tous et plus particulièrement à :

Tonton-kokopaing, Lacounet, Souba, Tassko et Maumau, les derniers survivors du fofo!! bounce

J'me réjouis de vous retrouver éventuellement sur Aion!!!

Jpose mon adresse email en partie privée, si qqn veut me send des news pour qu'on se tienne au courant de nos insignifiantes vies, ce sera avec plaisir!!!

En attendant, enjoy the summer!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Maurra

Maurra

MessageSujet: Re: ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!!   ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! EmptyJeu 26 Juin - 14:18

et wé les meilleures choses ont une fin... Embarassed

Un gros PWET à tous et une pensée particuliere pour Lacounet...

à bientot peut etre les yopaings ! j'ai posté aussi mon mail au cas où... Cool

sunny sunny sunny

Cramer pas trop au soleil cet été cheers
tonton-koko

MessageSujet: Re: ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!!   ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! EmptyLun 4 Aoû - 11:30

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!

PWET PWETEUUUUUUUUU

Salut les topains comment ca va bien ? Smile
Non suis pas mort, désolé de pas donner de nouvelle mais ya du pain sur la planche.
J ' espere tout ce passe easy love pour vous, perso suis plus trop a la casa avec le studio a lausanne, j'ai entammé un nouveau projet et adopté un chien MDR waf waf
chtite ecoute Rock the box... Wink Bon le chien chante pas encore ... Smile

http://www.mx3.ch/artist/phreakerssyndicate

Sinon ben pas de souci Roro on se voit quand tu veux(faut gouter la Diesel Very Happy) les autres aussi d'ailleurs....

J'ai toujours mon compte actif sur wow j'arrive pas a fermer, je passe souvent le dimanche soir Wink ptdr

++ les yopaings
Maurra

Maurra

MessageSujet: Re: ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!!   ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! EmptyMer 13 Aoû - 14:53

tonton, si tu te co un de ces jours, tu pourrai me filer le lead de la guilde des yop à mon druidou : Gusano ? sauf si kkun y voit un inconvénient Wink
roka
Admin
roka

MessageSujet: Re: ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!!   ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! EmptyMer 13 Aoû - 18:05

non mais c'est pas un peu fini de squatter devant la porte de cet établissement!!! on a dit que c'était fermé! 1 mois pour finir vos consommations je trouve cela un peu exagéré!!! Smile

kopaing : jte catcherai par mail pour une montée dans ton bled à l'occaz!

maumau : no blem pour moi!!! tu peux même vider ce qui reste de la banque de guilde! c'est les soldes! tout à 100% de rabais!

allez, see ya!!

merci d'éteindre la lumière et de fermer le verrou en partant!
tasskolone
Admin

MessageSujet: Bllluuuuuurrrppp oups ^^ dsl la biere qui passe poooo   ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! EmptyJeu 14 Aoû - 12:46

Pweteuuu

Heeee m'oublier pas sous la table hein ^^

Comment ça on ferme??? Et qu'on va aller maintenant...

Je suis allé au Lausanne hier...c'est toi tonton tt ce bordel dans les rues??? rooflll ^^

Bon j'espere que tt le monde va bien huhu ^^ je sors de desintox wowesque et je profite de mes vacances pluvieuses ;((

Et ce BBQ alors quand qu'on le fait?? Faites petttttttter les merguezzzzzzzzzzzeu

je mets aussi mon adresse mail ( et si y a du yop sur face book je mets aussi mon log...)

Ciao bizzzzzzzzzzzzzzzzz a tous
tonton-koko

MessageSujet: Re: ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!!   ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! EmptyVen 15 Aoû - 22:06

Mouhahahahahahahahaahhahaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaahahahahaahahahah Smile

faut keeper le contact les yopaings Smile

Pwet
Maurra

Maurra

MessageSujet: Re: ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!!   ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! EmptyLun 18 Aoû - 12:59

ba je m'y suis remis depuis 2 semaines la... tranquillou Smile

samedi aprem down de magthé au 1er try et gruul avec un groupement de 3 guilde + pick up avec notament kaelhya... enfin bref suis tout seul dans la guilde des yop mais j'assume ! je m'y sens meiux que dans certaines grosse guilde ou finalement en 1 mois tu connais plus personne... donc la place dans les yop reste ouverte Wink
Maurra

Maurra

MessageSujet: Re: ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!!   ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! EmptyLun 18 Aoû - 13:00

et je sais pas vous mais je lorgne copieux le Diablo 3 ! gniark gniark ! Wink
roka
Admin
roka

MessageSujet: Re: ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!!   ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! EmptyLun 18 Aoû - 20:52

t'as raison maumau, on est jamais mieux qu'à la maison !!!

garde la place au chaud pour tlk !

tonton, t'as filé le guilde lead au survivor??

miaou
tonton-koko

MessageSujet: Re: ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!!   ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! EmptyMar 19 Aoû - 20:36

non faut qui soit aussi connecté mais ca va pas tarder a etre fait Smile
Maurra

Maurra

MessageSujet: Re: ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!!   ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! EmptyMer 20 Aoû - 12:06

je t'envoie un p'tit message sur ton mail pour qu'on se cale un moment sinon on va se courir apres Wink
Maurra

Maurra

MessageSujet: Re: ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!!   ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! EmptyMer 20 Aoû - 12:09

je t'envoie un p'tit message sur ton mail pour qu'on se cale un moment sinon on va se courir apres Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!!   ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! Empty

ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!!
Page 1 sur 1