| ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roka Admin
Nombre de messages : 547 Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! Jeu 26 Juin - 12:13 | |
| Ben wala, "this is the end, my only friend the end" comme disait Jim! ou encore "on l'a perdu!! je vais le choquer!!! non laisse tomber, c'est fini pour lui" pour paraphraser le Dr Ross... Bref vous avez compris, le fofo yopyop n'est plus (pour autant qu'il ait déjà été^^). 3 ans de plaisir, des copaings en pagaille, de ficelles détendues au possible, tout a été super. Merci à tous ceux qui sont passé sur ce fofo, à ceux qui ont posté et ceux qui l'ont crée! Salut à tous et plus particulièrement à : Tonton-kokopaing, Lacounet, Souba, Tassko et Maumau, les derniers survivors du fofo!! J'me réjouis de vous retrouver éventuellement sur Aion!!! Jpose mon adresse email en partie privée, si qqn veut me send des news pour qu'on se tienne au courant de nos insignifiantes vies, ce sera avec plaisir!!! En attendant, enjoy the summer!!! | |
|
| |
Maurra
| |
| |
tonton-koko
| Sujet: Re: ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! Lun 4 Aoû - 11:30 | |
| MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!! PWET PWETEUUUUUUUUU Salut les topains comment ca va bien ? Non suis pas mort, désolé de pas donner de nouvelle mais ya du pain sur la planche. J ' espere tout ce passe easy love pour vous, perso suis plus trop a la casa avec le studio a lausanne, j'ai entammé un nouveau projet et adopté un chien MDR waf waf chtite ecoute Rock the box... Bon le chien chante pas encore ... http://www.mx3.ch/artist/phreakerssyndicateSinon ben pas de souci Roro on se voit quand tu veux(faut gouter la Diesel ) les autres aussi d'ailleurs.... J'ai toujours mon compte actif sur wow j'arrive pas a fermer, je passe souvent le dimanche soir ptdr ++ les yopaings | |
|
| |
Maurra
| Sujet: Re: ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! Mer 13 Aoû - 14:53 | |
| tonton, si tu te co un de ces jours, tu pourrai me filer le lead de la guilde des yop à mon druidou : Gusano ? sauf si kkun y voit un inconvénient | |
|
| |
roka Admin
Nombre de messages : 547 Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! Mer 13 Aoû - 18:05 | |
| non mais c'est pas un peu fini de squatter devant la porte de cet établissement!!! on a dit que c'était fermé! 1 mois pour finir vos consommations je trouve cela un peu exagéré!!! kopaing : jte catcherai par mail pour une montée dans ton bled à l'occaz! maumau : no blem pour moi!!! tu peux même vider ce qui reste de la banque de guilde! c'est les soldes! tout à 100% de rabais! allez, see ya!! merci d'éteindre la lumière et de fermer le verrou en partant! | |
|
| |
tasskolone Admin
| Sujet: Bllluuuuuurrrppp oups ^^ dsl la biere qui passe poooo Jeu 14 Aoû - 12:46 | |
| Pweteuuu
Heeee m'oublier pas sous la table hein ^^
Comment ça on ferme??? Et qu'on va aller maintenant...
Je suis allé au Lausanne hier...c'est toi tonton tt ce bordel dans les rues??? rooflll ^^
Bon j'espere que tt le monde va bien huhu ^^ je sors de desintox wowesque et je profite de mes vacances pluvieuses ;((
Et ce BBQ alors quand qu'on le fait?? Faites petttttttter les merguezzzzzzzzzzzeu
je mets aussi mon adresse mail ( et si y a du yop sur face book je mets aussi mon log...)
Ciao bizzzzzzzzzzzzzzzzz a tous | |
|
| |
tonton-koko
| Sujet: Re: ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! Ven 15 Aoû - 22:06 | |
| Mouhahahahahahahahaahhahaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaahahahahaahahahah faut keeper le contact les yopaings Pwet | |
|
| |
Maurra
| Sujet: Re: ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! Lun 18 Aoû - 12:59 | |
| ba je m'y suis remis depuis 2 semaines la... tranquillou samedi aprem down de magthé au 1er try et gruul avec un groupement de 3 guilde + pick up avec notament kaelhya... enfin bref suis tout seul dans la guilde des yop mais j'assume ! je m'y sens meiux que dans certaines grosse guilde ou finalement en 1 mois tu connais plus personne... donc la place dans les yop reste ouverte | |
|
| |
Maurra
| Sujet: Re: ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! Lun 18 Aoû - 13:00 | |
| et je sais pas vous mais je lorgne copieux le Diablo 3 ! gniark gniark ! | |
|
| |
roka Admin
| Sujet: Re: ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! Lun 18 Aoû - 20:52 | |
| t'as raison maumau, on est jamais mieux qu'à la maison !!!
garde la place au chaud pour tlk !
tonton, t'as filé le guilde lead au survivor??
miaou | |
|
| |
tonton-koko
| Sujet: Re: ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! Mar 19 Aoû - 20:36 | |
| non faut qui soit aussi connecté mais ca va pas tarder a etre fait | |
|
| |
Maurra
| Sujet: Re: ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! Mer 20 Aoû - 12:06 | |
| je t'envoie un p'tit message sur ton mail pour qu'on se cale un moment sinon on va se courir apres | |
|
| |
Maurra
| Sujet: Re: ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! Mer 20 Aoû - 12:09 | |
| je t'envoie un p'tit message sur ton mail pour qu'on se cale un moment sinon on va se courir apres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! | |
| |
|
| |
| ON FERME, MERCI DE FINIR VOS CONSO!! | |
|