Les yop yop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les yop yop

forum des yopyop joueurs de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Piratge de compte ? en tout cas plus de po !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maurra

Maurra


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Piratge de compte ? en tout cas plus de po ! Empty
MessageSujet: Piratge de compte ? en tout cas plus de po !   Piratge de compte ? en tout cas plus de po ! EmptyMar 8 Fév - 14:05

Hello a tous,

Une mauvaise nouvelle pour mon compte wow... hier soir je me connecte, tous mes persos n'ont plus d'argent... plus de po !!
et en plus j'ai remarqué aussi que ces enfoirés ont piqué les quelques po qu'il y avait dans la coffre de guilde... Je les rembourserais.

Horreur !! Evil or Very Mad
En plus je ne comprends pas trop car je n'ai jamais été sur d'autre site que battle.net pour gerer mon compte et je n'ai jamais filé mon loggin et mdp à qui que ce soit...

J'ai bien les boules... j'ai fait une requête mj... je verrais ce soir leur réponse... mais au moins qu'il chope ces enc*** Suspect

Gaffe à vos comptes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maurra

Maurra


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Piratge de compte ? en tout cas plus de po ! Empty
MessageSujet: Re: Piratge de compte ? en tout cas plus de po !   Piratge de compte ? en tout cas plus de po ! EmptyJeu 10 Fév - 11:27

Yep,

Du nouveau : les MJs m'ont remboursé tous mes persos sauf 2... une deuxième requête est en cours pour savoir pourquoi 2 persos sont toujours pauvre...

Pas eu de détail sur le pourquoi du comment mais bon au moins je ne suis plus le plus dans la misere la plus noire Wink

J'ai remis les po de la guilde.

Pwet,
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Piratge de compte ? en tout cas plus de po ! Empty
MessageSujet: Re: Piratge de compte ? en tout cas plus de po !   Piratge de compte ? en tout cas plus de po ! EmptyJeu 10 Fév - 11:40

Oula, la dèche Sad

J'esèpere que tu retrouveras tous tes biens Very Happy

Pour les PO de la guilde, perso je m'en tape le coquillard. Ca valait meme pas la peine de les remettre, mais merci quand meme.

Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Piratge de compte ? en tout cas plus de po ! Empty
MessageSujet: Re: Piratge de compte ? en tout cas plus de po !   Piratge de compte ? en tout cas plus de po ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piratge de compte ? en tout cas plus de po !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les yop yop :: Les Yopyop ou l'art d'etre detendu de la ficelle ^^ :: Les yop yop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser