Les yop yop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les yop yop

forum des yopyop joueurs de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Comme un goût de ras-le-bol... une idée?

Aller en bas 
+2
droody
roka
6 participants
AuteurMessage
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Comme un goût de ras-le-bol... une idée? Empty
MessageSujet: Comme un goût de ras-le-bol... une idée?   Comme un goût de ras-le-bol... une idée? EmptyLun 10 Avr - 0:42

bon les yopyops, un pti post pour vous faire part de mon blem... j'en ai gentiment sec de tourner en rond... depuis la màj 1.10, c la dèch, il se passe plus rien, j'ai plus envie de gamer...

alors voilà, 2 possibilités:

- planter le game jusqu'à ladd-on pour voir si la vibe reviendra
- trouver un nouvel élan

c pour deuxième possibilité que j'ai bsoin de vous: donnez-moi une idée pour retrouver la flamme...

c à vous maitenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
droody

droody


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2006

Comme un goût de ras-le-bol... une idée? Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût de ras-le-bol... une idée?   Comme un goût de ras-le-bol... une idée? EmptyLun 10 Avr - 18:26

Hihi, une valeur sure: jouer a Lemmings ^^
J'ai une vieille copie si tu veux Cool

Sinon plus sérieusement, si tu aimes les MMORPG, tu devrais définitivement essayer Dark Age Of Camelot (DAOC pour les intimes), tu verras que point de vue PVP, ben Blibli a encore un serieux bout de chemin à faire...
Revenir en haut Aller en bas
tasskolone
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/02/2006

Comme un goût de ras-le-bol... une idée? Empty
MessageSujet: les grands esprits se rencontrent ^^   Comme un goût de ras-le-bol... une idée? EmptyMar 11 Avr - 18:39

Pour ma part le ras le bol a commencé depuis un ptit moment, 2 semaines apres avoir ding 60.pour etre exact..Pas grand chose à faire et je dois dire que c'est avec les yopyop que j'ai trouvé la motiv de continuer!
Mais la 1.10 a été le coup de massue ; au final pas grand chose a fairede plus dans le jeu et la communauté "AU SECOUR" des post comme ceux de groumly j'en ai une liste long comme le bras ( et j'ai des grands bras huhu^^)et ma black list n'en fini pas de s'allonger...
Je ne suis pas tres rassuré par ton post mon tit roro ; encore un ami qui se lasse...
Malheureusement je n'ai pas d'idées précises pr relancer la machine mais si kk1 a une idée j'suis preneur ; en tout cas le jeu est en stand by pour moi jusqu'a l'add-on et esperant que blibli ne va pas se foutre du monde et pondre un truc comme la 1.10 : de la poudre aux yeux!
Je me suis mis à Lineage2 ; je connais bien Daoc mais je n'ai pas accroché ( au passage blibli à pas mal d'effort à faire sur pas mal de chose et pas que le pvp; un peu plus de 10 jours de jeu pour monter un perso 60 et s'apersevoir qu'il n'y a plus rien à faire a part farmer 2ou 3 instances en groupe ou esperer participer à un raid pour avoir un bout de set a pleurer tellement c'est naz c'est bof bof ; je tire mon chapeau à ts les yop qui ont 36000 reroll 60, 1 seul m'a suffi pr m'ennuyer ^^)...sinon j'attends Vangard et j'espere qu'il sera à la auteur ^^...
A bientot on line et si je me tiens au courant de la yop attitude en passant sur le forum ts les jours ^^
Tassko.
Revenir en haut Aller en bas
Burukuru
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : Reflet de Lune
Date d'inscription : 06/02/2006

Comme un goût de ras-le-bol... une idée? Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût de ras-le-bol... une idée?   Comme un goût de ras-le-bol... une idée? EmptyMer 12 Avr - 9:41

moi perso ce ki me motive en ce moment c le farmage de ma reput cenarienne , et a plusisuer c super simpas ( sa me rappelle mes debut kan je faisait des groupe tout en disant des connerie Smile ) sinon apres c mon rerol, apres j ai pas d autre idée roro dsl, et c bien dommage:(
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Comme un goût de ras-le-bol... une idée? Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût de ras-le-bol... une idée?   Comme un goût de ras-le-bol... une idée? EmptyJeu 13 Avr - 15:13

yop merci des reponses Smile

niveau farming reput, jai gentiment mon compte aussi révéré a ogrim et à l'aube d'argent, grumgueules en cours... mais bon cela est normalement réservé au moment creux... alors si le farm devient la règle^^

DAOC : ma frangine m'en a parlé, elle a 2 comptes et m'amène les cd de jeux ce we à voir... le blem est: quid des copains?? Crying or Very sad

sinon, on peut voir si la rencontre yop aura lieu et si les yops se motiveront... de la quelque chose de sympa peut démarrer...


a tut
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
tonton-koko




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2006

Comme un goût de ras-le-bol... une idée? Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût de ras-le-bol... une idée?   Comme un goût de ras-le-bol... une idée? EmptyMer 24 Mai - 12:04

Oinnnnnnn copainnnnnnnn Smile

Tout pareil, moi z aussi certain jours j'en ai sec de ce game.
Faudrait que des instances yopesque dans le genre du pic de dimanche, faire des ZG et AQ...etc en yop, faire le pic 3-4 fois de suite pour les accès Onyxia de tout le monde et ensuite aller la poutrer Smile miam.

Je vois que un MC avec farraings s'organise +1, Onixya avec la Dark Company a Tassko +1, Session farming trash mob a ZG +1, fumer de la bonne z hollandaise +2 mouahahahaha.

Mon ras le bol a moi ce porte sur les boulets, les pick-up... les instances foirée. Ce qui me fait le plus rire... le modem a roro Wink
Quand je vois 6 yopyop dispersé dans 3 instance avec des pick-up je me dit que l'on feraient mieux de ce reunir en 1 seul groupe, le jeu aurait une autre saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Burukuru
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : Reflet de Lune
Date d'inscription : 06/02/2006

Comme un goût de ras-le-bol... une idée? Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût de ras-le-bol... une idée?   Comme un goût de ras-le-bol... une idée? EmptyMer 24 Mai - 13:26

ta raison tonton , d ailleur moi je suis en vac dans 2 semaine donc pas mal de temp libre ou vous pourrer compter sur moi les amish Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
lorkahn




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/05/2006

Comme un goût de ras-le-bol... une idée? Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût de ras-le-bol... une idée?   Comme un goût de ras-le-bol... une idée? EmptyMer 24 Mai - 14:04

j ai une solution a ton pb. le guildage chez farraings lol...
Revenir en haut Aller en bas
Burukuru
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : Reflet de Lune
Date d'inscription : 06/02/2006

Comme un goût de ras-le-bol... une idée? Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût de ras-le-bol... une idée?   Comme un goût de ras-le-bol... une idée? EmptyMer 24 Mai - 14:57

lol lorkhan guy roux de wow :p
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Comme un goût de ras-le-bol... une idée? Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût de ras-le-bol... une idée?   Comme un goût de ras-le-bol... une idée? EmptyJeu 25 Mai - 10:21

quitter les Yopyop, tu n'y penses pas sérieusement Evil or Very Mad


lol
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
lorkahn




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/05/2006

Comme un goût de ras-le-bol... une idée? Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût de ras-le-bol... une idée?   Comme un goût de ras-le-bol... une idée? EmptyJeu 25 Mai - 12:14

je te demande pas de quitter les yopyop mais de rejoindre ceux qui sont deja chez nous, et ils commencent a etre nombreux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Comme un goût de ras-le-bol... une idée? Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût de ras-le-bol... une idée?   Comme un goût de ras-le-bol... une idée? EmptyJeu 25 Mai - 13:49

on va voir deja comment ca se passe en apply Very Happy

mais si les farraings sont de la même trempe que Souba, Buru et autres (désolé moi pas rappeler les noms), ca devrait la faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Burukuru
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : Reflet de Lune
Date d'inscription : 06/02/2006

Comme un goût de ras-le-bol... une idée? Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût de ras-le-bol... une idée?   Comme un goût de ras-le-bol... une idée? EmptyJeu 25 Mai - 19:27

c a peu pres sa roro niveau slip et game Smile mais en plus nombreux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comme un goût de ras-le-bol... une idée? Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût de ras-le-bol... une idée?   Comme un goût de ras-le-bol... une idée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un goût de ras-le-bol... une idée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un debut d'idee...
» plop creation d'un nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les yop yop :: Les Yopyop ou l'art d'etre detendu de la ficelle ^^ :: Les yop yop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser