Les yop yop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les yop yop

forum des yopyop joueurs de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 a ceux qui connaissent World Over Boulet named Groumly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

a ceux qui connaissent World Over Boulet named Groumly Empty
MessageSujet: a ceux qui connaissent World Over Boulet named Groumly   a ceux qui connaissent World Over Boulet named Groumly EmptyLun 10 Avr - 0:59

dahn, anty, koko et ceux qui connaissent l'uberbouletor, je vous invite a aller mater ce post

http://www.web-zone.ch/ars-necis/forum/viewtopic.php?t=2663

j'en ri encore

voilà les petits rayons de soleil de wow Very Happy


pitin, les AN l'ont échappé belle...

bon je cours changer de slip lol!

http://www.mayday-web.com/larmes/viewtopic.php?t=6097&sid=ccf928c353f7f1f2d977490873de9c23 décidement...

no apply on yopyop plz
ya aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
droody

droody


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2006

a ceux qui connaissent World Over Boulet named Groumly Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui connaissent World Over Boulet named Groumly   a ceux qui connaissent World Over Boulet named Groumly EmptyLun 10 Avr - 18:28

PTDR, manquerais plus que Groumly devienne AN, mdr mdr mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
lorkahn




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/05/2006

a ceux qui connaissent World Over Boulet named Groumly Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui connaissent World Over Boulet named Groumly   a ceux qui connaissent World Over Boulet named Groumly EmptyLun 22 Mai - 3:20

pour info groumly a reussi a rejoindre les rangs des absolutes et ainsi a acceder au contenu haut lvl du jeu.(MC pour l instant)
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

a ceux qui connaissent World Over Boulet named Groumly Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui connaissent World Over Boulet named Groumly   a ceux qui connaissent World Over Boulet named Groumly EmptyLun 22 Mai - 11:40

(sans vouloir relancer ce post...)

et...

accéder au HL et être stuffé correctement ne signifient pas être un bon gamer^^

à ce que j'ai pu en voir, son attitude et son gameplay sont mauvais... ma bl ne compte que 2 ou 3 noms (c'est dire si je ne suis pas chien), mais groumly y figure

chacun sa tasse de thé en somme
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
lorkahn




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/05/2006

a ceux qui connaissent World Over Boulet named Groumly Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui connaissent World Over Boulet named Groumly   a ceux qui connaissent World Over Boulet named Groumly EmptyLun 22 Mai - 20:10

je voulais dire que les miracles ca existe puisque ce boulet de groumly a reussi a rejoindre une guilde relativement importante.
je sais de quoi je parle qd je dis que c est un boulet, il a ete ds la guilde le chaos de l ombre dans laquelle j etais off avant de fusioner avec farraings.
Revenir en haut Aller en bas
Burukuru
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : Reflet de Lune
Date d'inscription : 06/02/2006

a ceux qui connaissent World Over Boulet named Groumly Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui connaissent World Over Boulet named Groumly   a ceux qui connaissent World Over Boulet named Groumly EmptyMar 23 Mai - 5:58

moi j ai jamais jouer avec lui mais j en ai beaucoup entendu parlé , chacun le sien lork moi j ai eu golgotha Smile :p

j adore le passage sur le site AN ou le gars il dit " ars necisse et l entraide c pas trop sa :p " au moins il l avous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
droody

droody


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2006

a ceux qui connaissent World Over Boulet named Groumly Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui connaissent World Over Boulet named Groumly   a ceux qui connaissent World Over Boulet named Groumly EmptyMar 23 Mai - 12:13

Le prob avec leGroumly, mis a part qu'il joue rogue comme un wawa Wink c'est qu'en plus il croit que tout lui est du...

J'ai eu le déplaisir d'etre off de Kg kan il etait la. Y'a pas 1 jour ou il ne demandais pas de l'aide ou un enchantement ou autre...

Et j'en profite pour souhaiter bcp de courage aux Absolutes ^^

bizouilles

dahn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a ceux qui connaissent World Over Boulet named Groumly Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui connaissent World Over Boulet named Groumly   a ceux qui connaissent World Over Boulet named Groumly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a ceux qui connaissent World Over Boulet named Groumly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les yop yop :: Les Yopyop ou l'art d'etre detendu de la ficelle ^^ :: Les yop yop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser