Les yop yop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les yop yop

forum des yopyop joueurs de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petit guide de farmage à l'usage du rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
droody

droody


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit guide de farmage à l'usage du rogue Empty
MessageSujet: Petit guide de farmage à l'usage du rogue   Petit guide de farmage à l'usage du rogue EmptyMar 6 Juin - 14:08

Coucou, j'ai écrit ce petit guide pour les BM et je pensais qu'il pourrait vous intéresser, meme si je sais que pour la plupart d'entre vous, je ne peux plus rien vous apprendre Wink ... Kissouilles...

------------------

J'ai pensé qu'il serait intéressant pour nos amis rogues de partager quelques petits trucs de farmage rapide, pour ma part je les ai appris à la dure, c'est à dire en mourant souvent.

J'espère vous éviter quelques réparations inutiles Wink


1) Le bon endroit tu trouveras

Ce petit guide concerne spécialement la Main de Tyr et Hearthglen.

Pourquoi?

Parce que nos amis les humains y ont une sérieuse tendance à être généreux.

Comptez facilement autour de 20pa le mob.


2) Des adversaire à ta hauteur tu choisiras

Ben vous le savez, malheureusement on porte du cuir...

Donc 1 seul mob à la fois. En utilisant le sap, des groupes de 2 mobs. Evitez plus Laughing


3) Les soins tu casseras

A la Main de Tyr tous les mobs, à l'exception des mages, sont des healers. A Hearthglen il y a des paloufs et des prêtres.
Il NE FAUT donc PAS les laisser se soigner.

Pour cela plusieurs moyens: coup de pied, suriner, aiguillon perfide ou même cécité. Ma préférence va au coup de pied parce qu'en plus il évite qu'un sort de même type (et donc de nouveau un heal) soit placé dans les prochaines secondes, ce qui vous laisse généralement le temps d'achever le pauvre humain qui ne se doutais pas que vous étiez un rogue "aware".

Cependant il vous faut avoir de l'energie au bon moment pour pouvoir placer votre technique quand vous voyez que le mob commence à se healer. Donc à partir d'environ la moitié de sa barre de vie, ne placez plus de coups qui consomeraient toute votre energie. Des que le mob commence à se soigner, coup de pied, a partir de la vous pouvez déchainer votre colère.


4) Des sentinelles tu te méfieras

A Hearthglen il y a un type d'humain particulièrement détestable qu'on nomme la sentinelle. Ces mobs ont la facheuse habitude de detecter les furtifs. Et de plus loin que si vous étiez non furtifs, donc attention, il se peut tout a fait que vous n'ayez pas d'aggro, passiez en furtif sans bouger, et que la du coup il vous voyent. Je sais c'est n'importe quoi, mais c'est comme ca...

Par contre un truc qui marche bien, parce qu'il ne faut pas oublier que les humains sont bêtes dans l'âme, c'est de s'approcher en furtif, les laisser vous detecter et courir vers vous, et juste quand il sont a porté, mais il faut être rapide, placer un coup bas. Ainsi vous commencerez le combat avec un avantage. D'ailleurs mis à part ca, ce sont des mobs plutot faciles.


5) Les bandages tu utiliseras

Longtemps j'ai cru que le rogue ne pouvait s'attaquer seul qu'a un mobs seul.
Comme j'étais aveugle!

Une technique toute bête, mais fallait y penser, pour s'attaquer à des groupes de 2 humanoides, consiste à saper le premier, tuer le second, s'appliquer des bandages entre la mort du premier et la fin du sap, tuer le deuxième. Ca marche d'enfer.

Le sap permet meme de s'attaquer a certains groupes de trois mobs, ou ces derniers ne sont pas trop proches les 1 des autres (sap amélioré nécessaire dans ce cas sinon ca marche pas).
Sapez celui du mileu, attaquez un de ceux de coté en restant bien ... de coté, le 3e n'aggro généralement pas.



Voila j'espère que ce petit guide vous aura intéressé. Et n'oublie pas ami rogue, le vanish est ton meilleur ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit guide de farmage à l'usage du rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'un template rogue
» Mon petit dernier^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les yop yop :: Les Yopyop ou l'art d'etre detendu de la ficelle ^^ :: Les yop yop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser