Les yop yop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les yop yop

forum des yopyop joueurs de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour!

Aller en bas 
+4
droody
Wodric
tasskolone
roka
8 participants
AuteurMessage
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! Empty
MessageSujet: C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour!   C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! EmptyJeu 13 Juil - 17:13

et oui, après des centaines de decos sauvages, des dizaines de p.o. de réparation (hé oui, deco en combat = souvent dead), quelques boites de médicaments anti-ulcère et quelques kilos d'herbe qui fait rigoler (ca c'est trèèèèès efficace), il l'a fait!!!

Pikouik (aussi connu sous le nom de Ròka) s'est fait pêter un nouveau modem!! que dis-je un modem!! un routeur ADSL tout beau tout neuf et terriblement stable

monstre GG a moi même cheers (et a copaing TonduManimiKojackSupositorc qui m'a supporté tous ces longs mois de handicap) /kiss

et -1 pour avoir jouer un an et demi avec un modem USB (oui, c'était ca mon secret) et fait chier les copains...

PS: j'attends vos propositions pour offrir à ce modem une mort digne de ce nom! j'ai pensé à la batte, mais c'est trop rapide!!! je veux qu'il souffre affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
tasskolone
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! Empty
MessageSujet: mouarf une légende s'éteind...un bourrin s'éveille huhu   C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! EmptyJeu 13 Juil - 17:36

Coooolll enfin tu va pouvoir faire une instance complette sans deco mouhahahahahahah
Gros GG ^^ et ne fais pas peter la bourse trop souvent kan mm ^^
Tass.
Revenir en haut Aller en bas
Wodric




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2006

C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! Empty
MessageSujet: Re: C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour!   C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! EmptyJeu 13 Juil - 18:10

Euh sans insdiscretion t'avais quoi comme modem usb?
J'en ai un aussi et j'ai pas de deco à tout bout de champ donc balance le nom/modele/marque de la bete qu'on evite de tomber dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
droody

droody


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2006

C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! Empty
MessageSujet: Re: C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour!   C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! EmptyJeu 13 Juil - 19:25

Pour le sacrifice du modem je propose d'abord de lui rouler dessus avec une toto. Ensuite le tremper les restes dans un bain de térébentine et d'acide sulfurique avant l'imoler par le feu au 340 Volts. Lors de cette autodafée finale il ne faudra pas oublier les incantations d'usage afin de s'assurer que l'âme de ton modem retourne à jamais dans les lymbes inférnales dont il n'aurait jamais du sortir.
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! Empty
MessageSujet: Re: C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour!   C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! EmptyJeu 13 Juil - 19:50

alors feu mon modem est un:

Bewan AdSl USB


le gros problème était (semble-t-il) mes 10-12 metres de cablasse (et oui, jai un énoooooooooorme appartement mdr) qui faisait que je perdais régulièrement le signal et mon modem devait se resynchro




+1 dahn
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Soubaru
moderateur
Soubaru


Nombre de messages : 276
Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! )
Date d'inscription : 07/02/2006

C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! Empty
MessageSujet: Re: C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour!   C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! EmptyJeu 13 Juil - 20:03

GG mon roro cheers

oui un autodafé s'impose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorkahn




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! Empty
MessageSujet: Re: C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour!   C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! EmptyJeu 13 Juil - 20:45

si tu veux le faire souffrir essaye al perceuse. c est long et douloureux.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fatidik

fatidik


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2006

C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! Empty
MessageSujet: Re: C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour!   C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! EmptyVen 14 Juil - 22:14

GG santa cherry albino
Revenir en haut Aller en bas
droody

droody


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2006

C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! Empty
MessageSujet: Re: C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour!   C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! EmptyDim 16 Juil - 1:00

Spéciale dédicace a roro

http://my.box.a.zine.free.fr/video%20wow/Quand-la-latence-est-bonne.mp3

Et un espoir enorme que ce type ne fasse jamais carrière dans la musique.
Revenir en haut Aller en bas
fatidik

fatidik


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2006

C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! Empty
MessageSujet: Re: C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour!   C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! EmptyDim 16 Juil - 2:43

Mdr tongue
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! Empty
MessageSujet: Re: C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour!   C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! EmptyDim 16 Juil - 12:12

mouhaaaahahahaaaaa


PS ce n'es pas moi qui chante affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
tonton-koko




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! Empty
MessageSujet: Re: C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour!   C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! EmptyMer 2 Aoû - 12:00

mille ans de retard comme d hab Smile
Mine de rien ton modem paraplegique nous a fais vivre des bouts de parties ultra marrant.
Mais... on ne le regretteras pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! Empty
MessageSujet: Re: C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour!   C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! EmptyMar 8 Aoû - 17:44

moouhahaha


kes ki fallait pas faire pour avoir une pause roulaz à l'époque...


maintenant avec le reroll chasseur, je roule en plein boss et personne ne remarque rien... (oups maintenant ils savent tous pale )
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Soubaru
moderateur
Soubaru


Nombre de messages : 276
Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! )
Date d'inscription : 07/02/2006

C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! Empty
MessageSujet: Re: C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour!   C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! EmptyMer 9 Aoû - 5:14

t'en fais pas on fait tous ça pendant que le tir automatique est enclanché cheers roulage , cherchage de coca au frigot etc... bounce

vive les hunts et pikouik cheers What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! Empty
MessageSujet: Re: C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour!   C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! EmptyMer 9 Aoû - 11:51

héhé Very Happy

et en plus, on se retrouve en haut du kikitoudur listing cheers



huntapowa elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! Empty
MessageSujet: Re: C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour!   C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un graaaaaaaaAAAaaaaand jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite news du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les yop yop :: Les Yopyop ou l'art d'etre detendu de la ficelle ^^ :: Les yop yop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser