Les yop yop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les yop yop

forum des yopyop joueurs de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 36 yop is in da mix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonton-koko




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2006

36 yop is in da mix Empty
MessageSujet: 36 yop is in da mix   36 yop is in da mix EmptyLun 4 Sep - 10:57

Yop yop,

J'ai compté 36 gros yop's ca commence a faire Smile
Il y a quelques compte pas trop actif genre Maas, Marygold, Chaïna ...ou etesss vouuuussssss ????

Bref ca laisse largement asser de monde pour instance a 20 yop Smile
Le probleme principal c'est les ID des instances, facilement contournable pour les multi reroll lvl 60 Smile

Donc mon souhait c'est de trouver un jour et une instance a farmer, il y en a pas des masses ZG / AQ. Les Fafa raid MC mardi/jeudi, moi j'y vais
mercredi/vendredi apparement le mardi chez Occo c'est BWL maintenant miam. Donc les nominés sont Lundi, Samedi, Dimanche.
Persoj'opterai bien pour le dimanche , ca serait notre petite messe a nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

36 yop is in da mix Empty
MessageSujet: Re: 36 yop is in da mix   36 yop is in da mix EmptyLun 4 Sep - 11:47

niveau raid, les fafa ont encore dimanche-lundi ZG... quid de samedi soir?

de plus, il est vrai que les ID representent un blem... j'ai plus trop envie de jouer roka en raid (le heal me fait chier un peu now)...

jimaginais aussi pouvoir faire un truc en journee, mais la ca va etre tendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
 
36 yop is in da mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les yop yop :: Les Yopyop ou l'art d'etre detendu de la ficelle ^^ :: Les yop yop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser