Les yop yop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les yop yop

forum des yopyop joueurs de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Au feu !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonton-koko




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2006

Au feu !! Empty
MessageSujet: Au feu !!   Au feu !! EmptyMar 10 Oct - 9:45

Et paf un mac fumé avec une grande frite et un Coca maxi bulle svp.
Apparement c'est l'alimentation, j'ai bien inspecter l'interieur et pas de trace de feu Smile Je telephone dans 30 min pour savoir si l'alim est arrivée en esperant que mon diagnostic est juste.
Sinon pour pouvoir jouer a Warhammer avec vous, j'ai commandé un PC, un Dell XPS 210 pas les moyens pour le 700 Smile Mais ca devrait suffir largement. Dittes moi ce que vous en pensez.
http://www1.euro.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/specialitems/dt_category_landing_page?c=ch&cs=chdhs1&l=fr&s=dhs&~tab=3&~ck=mn

++ les yopaings
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Au feu !! Empty
MessageSujet: Re: Au feu !!   Au feu !! EmptyMar 10 Oct - 11:00

yoooop coupaing malheureux Sad


concernant ton alim, j'en suis à 4 depuis 1an et demi que je joue a wow... j'ai maintenant une alim de reserve au cas ou! ca se change très facilement

sinon la bécane me semble suffisante pour le game. sur quelle carte graph s'est porté ton choix?

àplush Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
tonton-koko




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2006

Au feu !! Empty
MessageSujet: Re: Au feu !!   Au feu !! EmptyMar 10 Oct - 11:05

j'ai pris celle de base la ati 1300 on verra comment ca tourne.
Sinon Ouiiiiiiiiiii l'alim est arrivé je descends a 13h retour vers 15h, branchage d ecran et connexion a wow a 15h05 mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Au feu !! Empty
MessageSujet: Re: Au feu !!   Au feu !! EmptyMar 10 Oct - 11:17

ca va la faire Very Happy






afro fume po trop en attendant afro
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
tasskolone
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/02/2006

Au feu !! Empty
MessageSujet: plop plop   Au feu !! EmptyMar 10 Oct - 18:09

Yopaing
Ben pik si ton alim ressemble a Feu ton ancien modem...je comprends mieux mouhahahaha....
Sinon Supopaing Gg pr la nouvelle alim et pour le diagnostik de pro ^^ et pour ce qui est de Warham...j'ai pas trop suivi la discussion Oo mais bcp de yop y vont???,, Je suiverais sans doute la vague mais on verra bien c'est pas pr tt de suite encore ^^
++ Tassko.
Revenir en haut Aller en bas
droody

droody


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2006

Au feu !! Empty
MessageSujet: Re: Au feu !!   Au feu !! EmptyMer 11 Oct - 16:11

3 remarques:

1) 1Gb Ram c'est bien, si tu as les moyens 2Gb c bien mieux

2) Dell faut avoir du courage, et surtout de la chance. Si ton PC tombe en panne et que tu dois le renvoyer, ca peut devenir une aventure folklorique.

3) Processeur dual core c'est excellent. Sur mon portable j'attends plus pq le disque dur n'est pas assez rapide qu'a cause du processeur. Par contre il y a des risques que certains jeux ne tournent pas pq il ne reconnaissent pas le processeur correctement. Exemple: j'ai un dual core Centrino dernière génération, 1GB RAM, malgré ca à l'installlation de Titan Quest, j'ai vu un zoli message comme quoi ma machine n'avait pas les ressources suffisantes pour faire tourner le game. En passant outre, ca fonctionne, mais le vendeur m'a expressement expliqué que certains jeu pouvaient poser problème. Et dans ton cas j'me demande si pour la musique y'a pas aussi des risques.

Sinon bienvenu dans le monde magique des PC et de Windows t'a pas fini d'en chier Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tonton-koko




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2006

Au feu !! Empty
MessageSujet: Re: Au feu !!   Au feu !! EmptyMer 11 Oct - 17:50

Vi c est clair, mais ils offrent 1gig de ram en plus donc ca en fera 2 Smile
Sinon Dell because ils sont pas trop chero evidement c' est une loterie, j'espere tomber sur le bon numero Smile

Et le Dualcore ben mafi j'ai pris cuila car c'est les memes que sur les new mac Smile c'est par curiosité on mavait conseillé pour les game plutot AMD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au feu !! Empty
MessageSujet: Re: Au feu !!   Au feu !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au feu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les yop yop :: Les Yopyop ou l'art d'etre detendu de la ficelle ^^ :: Les yop yop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser