Les yop yop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les yop yop

forum des yopyop joueurs de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le pouetauthon

Aller en bas 
+7
tonton-koko
Meueuh
Lacère
fatidik
tasskolone
roka
Soubaru
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Le pouetauthon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouetauthon   Le pouetauthon - Page 13 EmptyDim 9 Mai - 22:18

Ben dis donc !

Tu risque bien de croiser du yop ig ! y'a maumau, ma frangine, mon neveu (!) et moi meme... ce qui resprésente au moins 10-12 joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
tasskolone
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/02/2006

Le pouetauthon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouetauthon   Le pouetauthon - Page 13 EmptyDim 16 Mai - 22:50

Pwetttttt !!

Bon le redémarrage prend du temps mais bon => be back more stronger

Arf roro j'ai vu que tu te mettais au heal raid 25....mouarf ^^

Bon je sais tjrs pas ce que je vais faire exactement...continuer mon war , plutot jouer mon hunt ou finir de up mon rogue!! deja plein de dilemme ^^

La biz a la fine equipe

Après 2 ans de desintox je sens que ça va faire mallllllllll
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Le pouetauthon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouetauthon   Le pouetauthon - Page 13 EmptyJeu 20 Mai - 16:50

Bon tu sais, le PVE c'est plus ce que c'était ! WoW est un jeu de casu now, y'a donc moyen de faire des raids pick-up de bonne qualité (parfois :p) !

Si tu veux pas trop galérer à trouver des groupes pour les donj (soit en pex, soit au lvl80), tu ferais mieux de monter ton wawa. Les dps doivent souvent attendre 15min et plus pour un donj aléatoire, alors que les tanks et heals en trouve en moins de 2min ! Donc le mieux à faire est d'acheter la double spé qui te permettra d'avoir un template fury ou arme pour pexer et un template tank pour les instances.

Pis on viendra t'aider, faut pas t'inquiéter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Maurra

Maurra


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le pouetauthon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouetauthon   Le pouetauthon - Page 13 EmptyJeu 10 Juin - 11:52

kler qu'on v iendra t'aider !!

du sang de renouveau dans les rangs yop !!

à bientot IG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maurra

Maurra


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le pouetauthon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouetauthon   Le pouetauthon - Page 13 EmptyMar 12 Oct - 12:19

Arf je crois que les yop sont décimés Sad

Coupaing !!

Pitete extension fera revivre l'esprit yop Razz
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Le pouetauthon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouetauthon   Le pouetauthon - Page 13 EmptyVen 22 Oct - 21:06

Yop Maumau, presque last survivor.

Perso, je sais pas trop si je vais reprendre à cata. En ayant suivi de loin le foin qu'il y avec le last patch, tous les changements niveau gameplay auxquels je ne suis pas certain de vouloir m'adapter et en ajoutant à cela que ce qu'est devenu WoW me plaît à moitié, je pense, pour le moins, différer un éventuel retour.

Tu as gamé ces derniers temps? T'en penses quoi?

Bon, une chose qui pourrait me faire revenir, c'est que des olds yopyop boys se remettent à jouer. Non pas que ta seule présence ne suffise pas à mon bonheur^^...

En bref, on verra !

Seeya (sous le bus... ou pas) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
tasskolone
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/02/2006

Le pouetauthon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouetauthon   Le pouetauthon - Page 13 EmptyLun 25 Oct - 17:52

Pweteuuuu les partyboyyyys ^^

Bon moi je serai là sur Cata avec 2 autres alcooliques heuuu acolytes !!

Perso les changements du patch sont pas trop trop mal (quoique un peu peur le chassou quand mm ^^).

Pour sûr, wow ne c'est pas arrangé mais bon...pour le moment l'ultra casu me va bien et il faut dire que niveau concurrence y a nada ;((

De toute façon, les objectifs Cata sont de monter un raid 10 pour faire les donj en bonne compagnie !!!

Bon j'espere vous voir sur Cata et refaire du donj ensemble ^^

Tchou

Tassko
Revenir en haut Aller en bas
Maurra

Maurra


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le pouetauthon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouetauthon   Le pouetauthon - Page 13 EmptyMer 3 Nov - 13:53

Yop,

Effectivement un peu (même pitete beaucoup) sur l'évolution que prend le gameplay... ils nous prennent vraiment pour des gros neuneux, et Blizzard a trop simplifier certaines choses (template) et les nouveauté n'ont que peux d'intérêts à mes yeux.

Après c'est vrai que le style de jeux casu me va bien (parce que les raid à 40 c'est qd même pas rien à organiser et a gérer).

j'ai créé recement (depuis 2 mois) un new perso sur un des derniers serveur créer pour jouer avec un pote, j'ai pris peur de la façon de jouer des autres joueurs (en plus, c'est du coté ally)... Dalaran est bien mieux niveau joueurs et on recroise certains anciens (comme Missfondue...)
Mes persos coté Dalaran prennent la poussière.

Voila voila, partagé donc sur ce nouvel aspect du jeux.

Mais comme dit tassko, sur les mmorpg pas trop de neuf ailleurs.

Mais bon fidèle au poste !
à bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tasskolone
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/02/2006

Le pouetauthon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouetauthon   Le pouetauthon - Page 13 EmptyMer 8 Déc - 15:57

Plop les yopeur ^^

Bon ba voila Cata est sortie est...je suis vraiment agréablement surpris du résultat ^^ Pour une fois j'ai pas trop a râler huhu

De notre coté avec 2-3 copaing ancien woweur on a décidé de relancer une guilde=>objectif raid 10 en tte détente du slip ^^

Je vous cache pas qu'on cherche du monde alors si certains d'entre vous reviennent et ne savent pas trop quoi faire vous êtes les bienvenu histoire de torcher cette add on avec classe mouhahahah

http://vagabonds.lolbb.com si vous ça vous dit ^^

Sinon ba j'espère quand mm pouvoir faire quelques donj ensemble huhu^^

Allez la bizette a tous et que le yopystyle soit avec vous

Tass.

PS: reviende Maumau avec ton pote, Dalaran c'est mieux mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Le pouetauthon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouetauthon   Le pouetauthon - Page 13 EmptyVen 10 Déc - 18:29

Re Tassko !

Comme jte l'ai dit sur les vagabonds, je vais reprendre wow, mais pas avant quelques semaines, genre en janvier. J'ai pas trop envie de me taper le rush sur les spots de quetes !

Sinon, ben vous pourrez toujours compter sur moi pour une sortie, comme je suis de nouveau célibataire ( Crying or Very sad ) je suis un peu plus dispo ! Je pense upper Roka en premier, en spé principale heal et dps en seconde.

Passe te tps en tps dans le coin pour donner un chti retour de tes impressions !

Enjoy sunny


PS : pitin Tassko, t'es deja 84 Oo ! J'avais cru comprendre que le leveling prendrait tout de meme plus de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
tasskolone
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/02/2006

Le pouetauthon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouetauthon   Le pouetauthon - Page 13 EmptyVen 10 Déc - 18:50

Alors alors ^^ impression...ba je m'eclate pas mal ^^ exploration super sympa autant HL que Lowlvl !!

Plein de changement dans les zones avec pas mal de clin d'œil. Les quêtes sont assez sympa mais rien de bien neuf Smile

La zone sous marine m'a bien botté avec des vrais innovations plutot bien faite.

Gros écart de stuff entre le lvl 80 et 81+ ça on s'y attendait mais c'est quand mm un mega gouffre lol je me demande si je peux pas soloter les donj Woltk en tt cas duoter c'est possible ^^
Le skin du stuff intermédiaire est pas si mal pr une fois => exit les boite de conserve verte pétante avec le short rose, ça ressemble a quelques chose (pts de vue perso)

Les donj => les 2 premiers sont sans plus avec quelques clin d'œil à UBRS quand mm par contre on sent déjà le changement dans la façon de faire et ça s'accentue ensuite retour du focus/anticast voir des sheep et sap...rien d'obligatoire mais en hero ça risque d'être sans pitié quand mm donc ça redonne de la vie dans les donj ^^

L'archéologie, bon pour le moment j'ai pas assez upper pr en dire quelques choses mais c'est pas mal c'est du contenu en plus pour les fans de l'achievement !
Un truc en plus de cusinie et pêche.

Les up graphique sont appréciable ça donne enfin l'impression d'etre dans un vaste monde huhu

J'ai fait un Gob => zone de départ marrantes, perso attachant avec un skin et des emote classe

Bref que du bon...seul bemol => ça va être difficile de recruter pour nous je lâche pas l'affaire mais ça avance pas ^^ donc les raid 10 que j'attends avec impatience risque d'être chauducul à voir

Barf j'aurais bien dit bonne nouvelle "je suis un peu plus dispo !" mais pas vraiment en tt cas 1 de perdu 10 de retrouvé (je sais c'est bidon mais faut y croire ^^); surtout faut garder le moral et yopitude ^^

C'est vrai que tu heal maintenant huhu ça c'est cool on aurait déjà les 2 heal et les 2 tank...Le dps ça pousse les pierres!!!

Hala ^^

je repasserai en attendant de revoir de la yopitude IG

Bizette Tass

PS : pr le lvling...j'ai une cheville cassé depuis Lundi dernier donc j'ai que ça a faire mais c'est pas extrêmement long c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Le pouetauthon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouetauthon   Le pouetauthon - Page 13 EmptyLun 13 Déc - 12:12

Thx pour les infos Smile

Chtite question : comment est l'ambiance actuelle (canaux, etc) ? Les spots sont ils chargés dans la journee ou ca va? tu aimes les films de gladiateurs?

Sinon de mon coté, game installé, me reste qu'a réactivé mon abonnement, ce qui ne devrait plus trop tarder !

a bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Maurra

Maurra


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le pouetauthon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouetauthon   Le pouetauthon - Page 13 EmptyLun 13 Déc - 18:42

Me revoilou !!

Je viens d'installer cata et j'ai jouer que 2 heures... mais vala j'ai mis le pieds à l'étrier.

Et je reviens plus que jamais sur Dalaran. après avoir fait une scéance de LOTRO gratis avec des potos irl.

Donc j'ai pas grand choses à dire sur l'extension car pas encore assez exploré...

à bientot IG ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maurra

Maurra


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le pouetauthon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouetauthon   Le pouetauthon - Page 13 EmptyLun 13 Déc - 18:58

Juste un truc que je trouve rigolo : ya une réputation de guilde et du coup des récompenses de guildes assez sympa... mais bon les rang yop sont pas nombreux donc l'xp de guilde monte pas vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
tasskolone
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/02/2006

Le pouetauthon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouetauthon   Le pouetauthon - Page 13 EmptyMar 14 Déc - 21:00

Pwet aux YOPYOP ^^

L'ambiance sur les canaux est "pas trop" mal, biensur avec le nombre tu tombes forcement sur des cons ^^...Les aléatoire se passe plutot pas mal avec tjrs le mm pb de boulet mais moins flagrant quand mm !!
Les spot commencent à se vider, bcp de monde ont up assez vite donc ça va, personnellement j'ai pas eu trop de souci donc voilà...tjrs de cons "encore" qui te piquent tes items a ramasser de temps à autre mais bon rien de très chiant quand mm.
Pour les films de gladiateur ça dépend si y a peau de Bête ou non ^^

Pour les ajouts guilde, c'est en effet assez sympa et ça monte tranquillou...a 2 au début on a réussi a monter la guilde lvl2 sans forcé et on a pas encore attaqué les haut fait ^^ je suis assez occupé a re-maitriser le tanking et le dps ;(( les arbres ont pas mal changé quand mm...
Ba sinon maumau tu n'as qu'a venir chez nous ^^ ts les yopyop on un passe VIP "anti-cassage de couille" approuvé par notre excellent GM...cad moi mdr ^^

Allez la bizzz a vous 2 en espérant vous y voir bientot ^^

Tass

Ps: hésité pas à me tell si besoin d'un kk chose : un tank mouxxx, un dps asmatique ou une petite biz sur la fesse gauche ou un guildage expresse huhu^^
Revenir en haut Aller en bas
Maurra

Maurra


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le pouetauthon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouetauthon   Le pouetauthon - Page 13 EmptyMer 15 Déc - 17:23

merci tassko pour la proposition mais j'aime bien les yopyop.

Sinon, petite pause non prévue mais bien réelle, ma carte bleue ayant expiré, mon compte wow n'a plus de crédit, du coup je me dis que je reviendrai après les vacances et les fêtes de fin d'année. car pour 3-4 jours ca vaut pas trop le coup...

Bises les filles !

Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Le pouetauthon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouetauthon   Le pouetauthon - Page 13 EmptyJeu 16 Déc - 12:42

Thx pour les infos Smile

De mon coté, tjrs le meme plan : "débarquement prévu en janvier"... voir entre noel et nouvel an si j'ai du temps à tuer !

Sinon question guilde, je vais aussi rester sous le tag yopyop, meme si on aura la guilde la moins bien cotée de Dalaran (ca fera pitet meme un HF ca !). Mais c'est avec plaisir que je viendrai heal pour des R10 avec les Vagabonds.

A bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Le pouetauthon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouetauthon   Le pouetauthon - Page 13 EmptyMar 21 Déc - 13:43

Pwet les affreux

Je vais pas tarder à débarquer, probablement entre noel et nouvel an.

J'ai juste un petit souci... En lisant les fofos officiels, je me rend compte que le pickup semble etre une vraie galère (forcément, peu de joueurs savent cc / focus ou autre). A tlk, vu le peu de yop en jeu, je n'ai fait presque que du PU. Maintenant, si à cata on arrive pas à creer au moins un groupe pour faire du donjon (hero ou pas), je sens que ca va me tendre... Du coup, j'imagine éventuellement postuler qq part afin de partager le jeu en guilde.

Par contre, si les yop renaissent de leurs cendres, je vais rester à la maison !

A vos avis (enfin si ya du monde qui passe...)

Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
tasskolone
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/02/2006

Le pouetauthon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouetauthon   Le pouetauthon - Page 13 EmptyMar 21 Déc - 22:34

Pwet ^^

Pour ma part, je n'ai pas trop eu de pb en aléatoire...un peu d'attente c'est vrai mais pour le moment tu as largement le temps de t'occuper a coté. Y pas mal de chose à faire quand mm comparé a vanilla...
Le vrai PU a 'ancienne ds le serveur revient et ça marche je pense.
Je fais mm du pvp, ça tourne a peu près pareil ^^
Bef, tt ça pour dire que les forums ça vaut ce que ça vaut : les gens se plaignent, c'est clr, le jeu est devenu vraiment chaud les marrons ; sans doute du fait que c'est le début de l'add-on, on verra bien Wink
Les frileux du PU, y en a tjrs eu et y en a encore ^^ mais j'ai fait des bonnes rencontres aussi...c'est sûr qu'il vaut mieux savoir joué mais ça a tjrs été => quelque part les yopyop viennent de là!

Bref, pour finir et comme tu le dis sur le fofo des vagabonds...de l'EXXXXXEEEELLLENT site des vagabonds huhu, il faut prendre en compte le nouveau contenu guilde qui reste sympatique, dommage de passer à coté!!

Tass
Revenir en haut Aller en bas
tonton-koko




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2006

Le pouetauthon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouetauthon   Le pouetauthon - Page 13 EmptyMer 22 Déc - 23:30

YEAHHHH TROPPP COOOOLLLL

I'M BACK

J arrivais plus a me log j'avais oublié mon passe et mon nom d utilisateur Very Happy
Je vais DL ce soir l'add on.

Vu que je sors un skeud tous les 2 mois,je vous link mon dernier projet de baba cool, vous pouvez pas passer a coté de ca Very Happy (cigarette Italienne recommandée)
MOuahahahahah
http://lehetre.bandcamp.com/album/le-hetre

Me rejouis de vous retrouver en ligne Wink

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Maurra

Maurra


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le pouetauthon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouetauthon   Le pouetauthon - Page 13 EmptyVen 24 Déc - 13:12

Waaaaaa !! Shocked

Un revenant !! Razz

I'll be back après les fêtes... Mais vous me donnez envie la tous a revenir Smile

Bonnes fêtes à vous !

PWET !
Revenir en haut Aller en bas
Maurra

Maurra


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le pouetauthon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouetauthon   Le pouetauthon - Page 13 EmptyVen 24 Déc - 13:13

Tass, va falloir donner le link du fofo de ta guilde qu'on vienne flooder un peu Wink

tchuss !

Edit : oups, j'ai vu ton lien sur les anciens posts du début de mois...
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Le pouetauthon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouetauthon   Le pouetauthon - Page 13 EmptyVen 31 Déc - 14:50

Pwet !

Alors, mes impressions après quelques jours de jeu...

- le lvling est beaucoup trop rapide. Sérieux, 5 niveaux en 20hr environ, c'est trop peu (comme a dit Tonton, j'ai fini le jeu en 3 jrs!). Et arrivé au lvl85, on est de retour dans de l'ultra connu : farm les donj normaux, puis les donj hero et go sur les raids, tout en farmant ses réputations, ses métiers, ... Bref, rien de bien folichon à ce niveau pour moi, si ce n'est quelques quetes bien sympas (j'aime bien l'utilisation du phasing).
- Les donjons : sympa à découvrir, mais, perso, après 3-4 passages, je m'en suis déjà lassé. De plus, j'ai constaté rapidement que, lors des donj normaux, les ae étaient déjà de sortie^^
- les nouvelles régions : on peut dire que le lvldesign est assez bon. Les régions sont variées, souvent belles, même si je hais tout ce qui se déroule sous l'eau.
- les métiers : toujours la meme chose (youpie)
- le game play druide (c'est le seul que j'ai testé jusqu'a présent). Mis à part les ajustements nécessaires pour se familiariser avec les changements, rien de vraiment nouveaux. Je regrette la simplification des arbres de talent qui ne laisse plus la place à des tempaltes "alternatifs".
- le côté MMO : ben là, c'est toujours la meme chose également. Il me semble que WoW est devenu un MMO que l'on joue individuellement. Je clique "donjon aléatoire", je dis bonjour, on nettoie, on loot et bye! En bref, je ne retrouve pas le coté "social" qui me plaisait tant au début.

Voilà, le tableau n'est pas génial vue de mon côté. Je pense tenter de reroll un gobelin car d'après ce que j'ai lu, les quetes sont sympas, bourrées d'humour.

Et vous, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Maurra

Maurra


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le pouetauthon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouetauthon   Le pouetauthon - Page 13 EmptyLun 3 Jan - 13:59

Pwet ! BONANE !!!! cheers
Tout plein de bonnes choses !! Cool

Bon ben, de ce que je lis, pas bcp de changement finalement Sad

Moi qui me réjouissais de revenir a un coté plus d'effet de groupe...

Bon, en tout cas, je reviens a partir de ce soir... on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tasskolone
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/02/2006

Le pouetauthon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouetauthon   Le pouetauthon - Page 13 EmptySam 26 Fév - 20:52

Pwet les vilaing alors ça gets at all?????

On vous voit plus trop aux soirées ^^

tt de bon a tous et ++ sous le buuuuuuuuusssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouetauthon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouetauthon   Le pouetauthon - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouetauthon
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les yop yop :: Les Yopyop ou l'art d'etre detendu de la ficelle ^^ :: Les yop yop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser