| se coordonner pour instance | |
|
+5tasskolone Lacère Soubaru Burukuru roka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roka Admin
Nombre de messages : 547 Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: se coordonner pour instance Dim 3 Juin - 21:01 | |
| dans l'optique de relancer un peu les affaires (y'en a marre du farm ou du stand by shatt), je cree un post pour se coordonner chouia, car ces derniers tps on a plus tendance a se croiser et du coup, on se fait tous un peu chier dans notre coin... donc, on va tenter de se fixer pour commencer un soir ou deux ou on pense pouvoir etre present... on parle pas de rdv fixe avec oblig et tout le tralala, mais juste d'essayer de se connecter au meme(s) moment(s) à priori, y'aurait déjà comme intéréssé, - Roro : dispo assez grande, alors jme calerai - Tonton : mardi, WE, pas le jeudi - Tassko: mardi, jeudi, WE - le pote priest à Tassko - Feing - le pote palouf a Feing - Bubu en gros, on a deja de quoi avancer chouia le gros kif serait (mais là on parle de délire de fin de WE) d'essayer de se frotter a Karra une fois ou l'autre...
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 16:20, édité 2 fois | |
|
| |
Burukuru Admin
Nombre de messages : 147 Localisation : Reflet de Lune Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: se coordonner pour instance Dim 3 Juin - 21:21 | |
| ouai ouai ouai je suis super up comme journée j en ai pas de preference pour le moment donc, je ferai en fonction de celui ke vous voulez | |
|
| |
Soubaru moderateur
Nombre de messages : 276 Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! ) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: se coordonner pour instance Lun 4 Juin - 0:50 | |
| j'vais bosser tout l'été pas bon pour moi et apres j'vais au japon retour a wow en septembre pour moi | |
|
| |
Lacère
| Sujet: Re: se coordonner pour instance Lun 4 Juin - 9:34 | |
| a priori ca se calme au taf donc suis up mais il faut que je sache a l avance quel jour ca se fait | |
|
| |
Burukuru Admin
Nombre de messages : 147 Localisation : Reflet de Lune Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: se coordonner pour instance Lun 4 Juin - 18:40 | |
| Franchement c est clair que le top serait Kara en yopyop !!! En plus je rapelle qu on a un super outils qui s appellent calendrier pour prevoir les sortie !!!! | |
|
| |
tasskolone Admin
| Sujet: youpiii yaaaa ^^ Lun 4 Juin - 20:28 | |
| Ca pr une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !! ^^ Alors vi j'suis motive a donf ^^ perso Mardi, jeudi et week end pr les dipso donj ^^ Bon j'ai un sacrée retard point de vue matos mais on va se soigner ^^ Sinon j'ai prévenu mon pretre perso (huhu) qui va vinir sur le fofo pr l'orga des soirée...ainsi que sur le canal yopyop ig; ca fait tjrs une personne de plus ^^ Vu que roro peut sponso une guilde/raid pr MC a lui tt seul j'ai grand confiance dans nos premiers pas a kara ^^ GOOOOOOOO GOOOOOOOOOOOOOOO Tassko PS : j'ai du reinstall mon pc comme ts les 2 mois alors je suis encore en MAJ de wow pr le moment mais je suis up des demain gniark gniark | |
|
| |
tonton-koko
| Sujet: Re: se coordonner pour instance Mar 5 Juin - 8:54 | |
| Cool, mardi et week end me vont mieux car les jours de repet officiel c'est le jeudi mais comme on en a discuter ya pas souvent repet ces temps mouahahahaha | |
|
| |
roka Admin
Nombre de messages : 547 Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: se coordonner pour instance Mar 5 Juin - 11:08 | |
| sinon accès Karra, vous avez fait les ketes? bon, tassko jimagine que non. il faudrait alors prendre la kete (se prend devant Karra, défilé de deuilevent). kk petites ketes a faire dans le coin (mieux a 2, meme si faisable solo) puis la suite dans differents donjon. | |
|
| |
droody
| Sujet: Re: se coordonner pour instance Mar 5 Juin - 14:53 | |
| La suite c'est Laby/Caveau/Arca
La partie Caveau / Arca est faisable par 2 fufu (rogue ou drood) en 10 min...
Et après la partie la plus rigolote: Grottes du temps 2, Medhiv ... GOOD LUCK... | |
|
| |
roka Admin
| Sujet: Re: se coordonner pour instance Mar 5 Juin - 16:18 | |
| thx dhan perso, jamais eu de probleme a GT2... avec un bon heal et un bon dps sur les add ca passe comme papa dans maman... | |
|
| |
roka Admin
| Sujet: Re: se coordonner pour instance Mar 5 Juin - 17:30 | |
| bon, cet aprem on s'est coordonné avec Manimi le revenant et on a attaqué les remparts... à 2 ben on a tout cassé! all boses au 1st try bon on a quand wipé qq fois, mais que du fun serieusement, c'est completement cheaté ces rogues qui solotent (presk) des instances au lvl62... jcours crier au nerf sur le fofo officiel | |
|
| |
Burukuru Admin
| Sujet: Re: se coordonner pour instance Mar 5 Juin - 17:40 | |
| mwhahaha tu prend rogue et druide feral sa roxx tout et en finesse ^^ | |
|
| |
tonton-koko
| Sujet: Re: se coordonner pour instance Mer 6 Juin - 23:46 | |
| moi meme j'etais epaté ^^ Mais bon faut quandmeme souligné l' exellence de sieur Roro | |
|
| |
roka Admin
| Sujet: Re: se coordonner pour instance Jeu 7 Juin - 0:17 | |
| | |
|
| |
Burukuru Admin
| Sujet: Re: se coordonner pour instance Jeu 7 Juin - 8:52 | |
| c est vrai c est vrai je reconnais que c est une fine bouche du feral ^^ | |
|
| |
roka Admin
| Sujet: Re: se coordonner pour instance Jeu 7 Juin - 19:48 | |
| vous emballez pas non plus ou je file apply chez Millenum!
en meme tps, le stuff fait bep^^ | |
|
| |
tonton-koko
| Sujet: Re: se coordonner pour instance Sam 9 Juin - 14:33 | |
| mercredi roro foot, koko jeudi repet, reste vendredi, lundi,mardi. Le vendredi Lacère aime sortir boire des cannons et on le comprend pwet a la tienne mon pote Le lundi c'est le jour de merde de la semaine un bon jour pour Raid yopyop roro: a voté (pas le mercredi j'ai sport sur antenne2) Lacère: a voté ( pas le vendredi ya mon pote jack daniels...) koko: a voté ( euuuh lessive de blanc le jeudi ) | |
|
| |
tonton-koko
| Sujet: Re: se coordonner pour instance Sam 9 Juin - 14:35 | |
| Ah oui j oubliais, le dimanche apres l' eglise... bien aussi. | |
|
| |
Soubaru moderateur
Nombre de messages : 276 Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! ) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: se coordonner pour instance Sam 9 Juin - 15:11 | |
| apres l'eglise c l'heure de l'apero !!!!!!! | |
|
| |
Lacère
| Sujet: Re: se coordonner pour instance Dim 10 Juin - 12:02 | |
| lundi ca peut etre cool en effet | |
|
| |
Burukuru Admin
| Sujet: Re: se coordonner pour instance Dim 10 Juin - 14:08 | |
| ouai lundi sa pe etre simpas | |
|
| |
roka Admin
| Sujet: Re: se coordonner pour instance Dim 10 Juin - 15:13 | |
| up le lundi | |
|
| |
tasskolone Admin
| Sujet: plop Dim 10 Juin - 21:02 | |
| Vais essayer d'etre la le Lundi alors... | |
|
| |
Burukuru Admin
| Sujet: Re: se coordonner pour instance Lun 11 Juin - 1:22 | |
| allez on vas voir hyjal a 5 ? histoire k on s amuse :p | |
|
| |
roka Admin
| Sujet: Re: se coordonner pour instance Mar 12 Juin - 12:45 | |
| dez pour hier soir les copaings, irl imprévue... partage en freestyle total, j'ai encore la tete toute retournée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se coordonner pour instance | |
| |
|
| |
| se coordonner pour instance | |
|