Les yop yop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les yop yop

forum des yopyop joueurs de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une descente au enfer pour Ascension :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tonton-koko




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2006

Une descente au enfer pour Ascension :) Empty
MessageSujet: Une descente au enfer pour Ascension :)   Une descente au enfer pour Ascension :) EmptyJeu 15 Nov - 13:10

MOuahahaha, Arret des raid 25, tous le monde ce barre suite au depart du MT1 roskor hyper stuffé lol Comme si il etait le seul tank valable du serveur, je suis plié.
Du coup je pense pas resté encore longtemps, veulent faire du hero et du raid 10 personnes, bon ok mais ca je peux le faire avec vous.... enfin vu la conjoncture, roro ouned par WB, tassko chez darkCo. soub chez equi... vais me retrouver avec mon zizi entre les jambes...j irais sodomiser des ogres a la barriere rhaaaaa... peut etre voir si les Help me veulent de moi.
Mais finalement on devrais faire notre guilde Smile j'ai deja le nom ...................... "Peon's Club"... mouahahahah.....
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Une descente au enfer pour Ascension :) Empty
MessageSujet: Re: Une descente au enfer pour Ascension :)   Une descente au enfer pour Ascension :) EmptyJeu 15 Nov - 16:41

ben merde pour ascension... bon on recup un priest bien stuff du coup pis un tank bien membré aussi!

sinon, c'est koi ce bordel de tassko c/o Dark?? c'est tout frais? y se plait plus avec nous ou c'est juste pour rejoindre un guilde qui a un channel vert qui fonctionne?? y font kara Dark? si oui, ca va etre chiant pour les sorties du dimanche Sad

quant à moi, jvais être up ce WE et la semaine prochaine, WE compris! un bon moyen de nettoyer kara (enfin dja kk mobs). une soirée par semaine serait aussi possible (genre mardi) mais faut voir avec le reste de la bande!
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Soubaru
moderateur
Soubaru


Nombre de messages : 276
Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! )
Date d'inscription : 07/02/2006

Une descente au enfer pour Ascension :) Empty
MessageSujet: Re: Une descente au enfer pour Ascension :)   Une descente au enfer pour Ascension :) EmptyJeu 15 Nov - 18:18

comme je l'ai dit sur le chan yop on cherche du heal , tank (je crois) chez les equi ; on reprend les raid 25 mercredi prochain

sinon mon higan restera chez les yop (ou autre guilde qu'on creera entre yop j'aime bien peon's club lol )

roro need que tu reviennes !!!


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tasskolone
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/02/2006

Une descente au enfer pour Ascension :) Empty
MessageSujet: plop   Une descente au enfer pour Ascension :) EmptyJeu 15 Nov - 23:19

oauip y font kara mais bon je me fait chier grave tt seul chez les yop^^^ en plus tlm raid comme de porc et moi je farm des elem ^^
Donc vi reviens roro au moins on pourra faire des trcus lol
Sinon le pick up c'est dead=> JE NE FAIS PLUS DE GROUPE A L'ARRACHE mm avec 1 gars inconnu...trop marre
Voila voili moi j'suis up pr le peon'sclub ^^
Tassko
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Une descente au enfer pour Ascension :) Empty
MessageSujet: Re: Une descente au enfer pour Ascension :)   Une descente au enfer pour Ascension :) EmptyVen 16 Nov - 12:52

oki tassko, jte comprends...

pour le peon^s club, pas de souci pour moi, mais je crains que ca ne change pas grand chose à part le nom^^. si tt le monde reste dans différentes guildes, on va tous raider dans notre coin au final. et c'est pas mon retour (meme partiel) qui changera grand chose...

on cause de ca ce WE en live, ce sera plus simple

enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Maurra

Maurra


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Une descente au enfer pour Ascension :) Empty
MessageSujet: Re: Une descente au enfer pour Ascension :)   Une descente au enfer pour Ascension :) EmptyVen 16 Nov - 14:23

Ben non le but serait de se regrouper dans "péon's club" ^^

fo signer ou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Une descente au enfer pour Ascension :) Empty
MessageSujet: Re: Une descente au enfer pour Ascension :)   Une descente au enfer pour Ascension :) EmptyVen 16 Nov - 17:16

un recensement me parait utile... histoire qu'on se retrouve pas 3 pékins à pas savoir quoi faire (ce qui était trop souvent le cas avant mon levage de pied)...
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
tonton-koko




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2006

Une descente au enfer pour Ascension :) Empty
MessageSujet: Re: Une descente au enfer pour Ascension :)   Une descente au enfer pour Ascension :) EmptySam 17 Nov - 21:18

samedi aprem gros souci de connection sorry pour l' enclos... revenu des courses plus de connection Sad

Peon's Club powa
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Une descente au enfer pour Ascension :) Empty
MessageSujet: Re: Une descente au enfer pour Ascension :)   Une descente au enfer pour Ascension :) EmptyDim 18 Nov - 11:21

pas mieux...

jcommence à manger, un nicolas passe chez moi. après sa visite, plus moyen dme reconnecter le cerveau, plus un son, gameover... c'est moche l'homéopathie quand c'est consommé à trop hautes doses

dez pour ce lachage, jvais tacher dfaire mieux today^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
tonton-koko




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2006

Une descente au enfer pour Ascension :) Empty
MessageSujet: Re: Une descente au enfer pour Ascension :)   Une descente au enfer pour Ascension :) EmptyLun 19 Nov - 11:26

SFX lol les mecs du FAI savent pas d ou vient le probleme ^^ je surf a 5k, trop puissant Smile
Apparement c'est toute la region qui est touchée, genre des centaines de villages ^^
Aller faire un tour sur http://www.speedtest.net/ interface bien sympa Wink suis a 5k/s certain on des debits de furieux 30'000k/s
lol
Revenir en haut Aller en bas
Maurra

Maurra


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Une descente au enfer pour Ascension :) Empty
MessageSujet: Re: Une descente au enfer pour Ascension :)   Une descente au enfer pour Ascension :) EmptyLun 19 Nov - 12:09

erf ben te vl'a bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Une descente au enfer pour Ascension :) Empty
MessageSujet: Re: Une descente au enfer pour Ascension :)   Une descente au enfer pour Ascension :) EmptyLun 19 Nov - 20:45

3890... j't'en prete un peu stu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
tonton-koko




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2006

Une descente au enfer pour Ascension :) Empty
MessageSujet: Re: Une descente au enfer pour Ascension :)   Une descente au enfer pour Ascension :) EmptyMar 20 Nov - 11:55

Ah enfin... les gars on trouvé le probleme, ca devrait etre reglé dans la journée, bon ca fait froid dans le dos 'c'est du a des attaques virales Sad Hier ils on changé le serveur a la station de mon bled car infecté mais finalament le big one de chez VTX a ramassé aussi le virus Smile
Le pauvre gars du service telereseau ma dit ca fait une semaine qu il ce fait insulter Sad le pire c'est pas de sa faute Smile
Bon me rejouis de pouvoir degommer du mob moisi de wow Smile

Sinon "last news" Ascension delete a pu , kaput...
J'ai acheter une chartre Peons Club mais on peut faire plus que une signature par compte Sad jai fais signer , ukro,tassko,soub mais y'en manque encore 6 du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maurra

Maurra


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Une descente au enfer pour Ascension :) Empty
MessageSujet: Re: Une descente au enfer pour Ascension :)   Une descente au enfer pour Ascension :) EmptyMar 20 Nov - 12:34

up signer !

je serais co cette aprem...
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Une descente au enfer pour Ascension :) Empty
MessageSujet: Re: Une descente au enfer pour Ascension :)   Une descente au enfer pour Ascension :) EmptyMar 20 Nov - 13:19

encore une vieille guilde qui saute... ca en devient lassant Sad

sinon, up pour signer... mais je garde un perso sur les yops maintenant que j'ai payé la bank de guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une descente au enfer pour Ascension :) Empty
MessageSujet: Re: Une descente au enfer pour Ascension :)   Une descente au enfer pour Ascension :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une descente au enfer pour Ascension :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une clef pour le beta ! (images)
» pour les fan de metal
» Sondage pour MC
» flood pour musiciens !!!
» se coordonner pour instance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les yop yop :: Les Yopyop ou l'art d'etre detendu de la ficelle ^^ :: Les yop yop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser