Les yop yop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les yop yop

forum des yopyop joueurs de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kara... pas pres d'y mettre les pieds

Aller en bas 
+3
tonton-koko
droody
roka
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty
MessageSujet: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds EmptyMer 20 Juin - 10:28

ben voila, un ptit post pour donner mes dernieres impressions...

je suis en train de renoncer gentiment à l'idee de voir kara un de ces jours. En effet, quasi tous les yops sont maintenant dans des raids différents (donc tagués) et je vois pas trop comment on arriverai a faire une sortie prochainement.

ya bien dahn qui a proposé qqch, mais c'est encore peu clair (dispo nécessaire, jours de sortie)... faudra éventuellement voir de ce coté.

j'ai eu qq envies de guildage dans d'autres rangs (j'ai hesité mbwow ou ascension voir yaban (sisi jy ai pensé) ou je connais qq gars) mais sans grand élan.

donc wala, si c'est pour faire 2-3 donjons à la semaine, je ne vais pas prolonger mon abo qui se clot dans 1 mois environ

seeU on SL, jvais ouvrir un stand de merguez scratch


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
droody

droody


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds EmptyMer 20 Juin - 10:31

roka a écrit:
ya bien dahn qui a proposé qqch, mais c'est encore peu clair (dispo nécessaire, jours de sortie)... faudra éventuellement voir de ce coté.

Bah, ca reste entre nous, mais au vu des dernieres discussions je crois bien que les BM ne feront plus long feu Sad
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds EmptyMer 20 Juin - 10:37

ben merde... navré pour vous. encore une guilde de l'alliance qui sombre Sad ! reste plus que les Legio, si ceux ci existent encore...

bon, jvais commencer à vider mes mules, faire le ménage, repasser mon stuff de voyage et aller trainer ma carcasse sous d'autres cieux.

RIP

amen
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
tonton-koko




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds EmptyMer 20 Juin - 10:57

En meme temps je dirais FUCKING BLIZZARD c'est une idée a eux les tags et je vois pas a quoi ca avance dans le jeu.
En fait ca avance a pas avancer, c'est comme leur reput, monte a 5000 po...etc " aller les vaches a lait vous y etes pas encore..."
En fait ce jeu c'est une grosse arnaque Wink
Bon c'est mort et on le sais ca fais + de 2 semaines qu'on a fixé les sortie yopyop le lundi mais finalement ca n'intereesse personne, faut comprendre, les gens vont ou ca loot mouahahaha
Sauf quelques exeption.
Meme pas foutu de reunir 10 gars pour un soir de la semaine, PITOYABLE je dis Smile toujours le meme 4 pauvre cons mouahahaha.
Sinon roro si tu as envie quand meme d'aller y faire un tour, guilde chez des roxxor genre HDD tu verras du pays avant de closed l'abo Smile meme que en apply, genre moulito chez les ron Smile

Ca sent le sapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
droody

droody


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds EmptyMer 20 Juin - 11:04

hehe Koko tu as les addresses des fofo HDD et RON que j'aille guigner si un ancien BM y apply? Je sais chu un curieux invetéré (et invertebré des fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds EmptyMer 20 Juin - 11:19

vous avez demander la Stasi?

Guten tag



HDD : http://www.paw-community.net/wow/
RoN : http://www.reign-of-nemesis.fr/index.php?sid=a90f7dd04b8cfef6e6068876cd1eeb9b
mbwow : http://mbwow.von-kapuf.com/forum/

special BM, go to Ascension : http://forum.wow-ascension.org/ une mine celui-la^^

à vot' service

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
droody

droody


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds EmptyMer 20 Juin - 11:42

roka a écrit:
special BM, go to Ascension : http://forum.wow-ascension.org/ une mine celui-la^^

LOL j'connais un autre forum qui va bientot être floodé d'applys mais je ne ferais pas de noms Razz

Mici pour les infos Roro...
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds EmptyMer 20 Juin - 11:48

droody a écrit:
mais je ne ferais pas de noms


meme en pv? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Burukuru
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : Reflet de Lune
Date d'inscription : 06/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds EmptyMer 20 Juin - 13:59

Je comprend tout a fait Roro c est pour ces Meme raison que j ai apply chez les Yaban, y a 3 semaines , moi je te conseil de faire comme koko te la dit d aller dans une bonne guilde qui avance bien tu en a largement le nieveau et sa te permettra de voir plus de chose et sa redonnent plus de gout au jeu

Moi c est pour sa que j ai voulu faire kara ( les loot , j ai 3 truc a choper dans toute l instance , en comptant 2 piece T4 donc c pas vraiment pour sa que j y suis allé )

apres koko comme tu le dit , wow , avec ces Tag et truc dans le genre , pour eux on est des vache a lait ^^

apres pour le lundi quand meme un certain nombre de yop avec acces heroique , qu on pourrait aller visité , pour le lundi j ai jamais rien de prevu donc je suis dispo an tank/dps et tres interésser par de l hero en yop ( sa doit plutot bien passer une instance comme sa )

enfin on verra bien roro j espere que tu trouvera un truc qui te motive qu on puissent tjr ce voir in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds EmptyMer 20 Juin - 14:11

bah, les raids c'est une chose. jpeux aisément m'en passer... autant attendre le prochain ars necis tour^^

lhistoire est de glander tout le reste du tps... la journée y'a pas un pékin (ou alors à peine 2-3) pour faire de l'instance. en 2 semaines jai dû faire 3 instances!

le tps de je m'étais donné arrive à terme et le constat est limpide : enough!

donc wala, gueter lHV va y avoir des affaires à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Burukuru
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : Reflet de Lune
Date d'inscription : 06/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds EmptyMer 20 Juin - 14:34

bha c est vrai que la journée la periode est pas tres proice sa arrive au vacance , y en a qui parte y en a ki bosse , etc , moi j ai commencer le taff là , donc la jour,ée je suis carrement moins connecté qu avant ,

en plus je joue beaucoup tard le soir et vous vous ete plutot Tot le matin :p
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Lacère




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds EmptyJeu 21 Juin - 9:45

arf ben moi qui montait le wawa (enfin j essayai) histoire de pas venir qu avec le mage ...
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds EmptyJeu 21 Juin - 12:15

ouais c'est dommage... on est passé proches de pouvoir se tater du Kara entre vieux baroudeurs de dalaran Sad

j'ai bien repensé à l'option "guildage sous d'autres tag", mais ca m'enthousiasme guère. presque tous les copaings sont maintenant (ou soon) chez les yaban et jdois dire que jme vois pas, après reflexion, postuler chez eux (meme si ya ishta ma trolesse préférée bounce et quelques copaings de longue date drunken ). comme dans les autres guildes, il y a peu de monde que je connais, je vais laisser béton cette option.

donc wala.

ca me fait tout bizzard de me dire que je vais plus trainer mes sabots dans les pixels wowiens et ca me fait chier d'avoir passé des heures à farm des trucs qui au final ne servent à keud, mais tout a une fin. je vais accélérer ma vente de stock (d'ailleurs si ya des needs, hesitez pas me demander) et repartir ma fortune, histoire de laisser un bon souvenir. jvais pas encore dez mon stuff et mes sets, jai pas le courage Sad .

d'ici au 5 aout, jvais gentiment reprendre une vie normale (ou en tout cas essayer), faire un peu de ménage, manger sur une table, ... j'aurai aussi plus de tps pour retourner à vallorbe contrôler si le volcano fonctionne toujours Very Happy . pis aussi pour taxe a kokopaing un ou deux DVD de ses pgr over cheated pour faire du bruit

ca fait un peu "message d'un druide au bord du gouffre" mais ca me fait vraiment étrange de me préparer à tourner la page après plus de 2 ans d'aventures. Crying or Very sad



PS je filerai le "lead" de la confrérie du slip à koko, s'il en veut...
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Soubaru
moderateur
Soubaru


Nombre de messages : 276
Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! )
Date d'inscription : 07/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds EmptyJeu 21 Juin - 13:52

ca fait du bien de ne plus etre un geek roro lol

maas et darky se sont mis a lotro je testerai peut etre ca

en attandant warhammer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burukuru
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : Reflet de Lune
Date d'inscription : 06/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds EmptyVen 22 Juin - 3:55

sniff roro sa va faire bizarre de plus te voir en ligne :'(

mais je te comprend j ai eu plusieur moment ou j ai voulu arreter ( meme des moment ou j ai arreter )

T auras plus de temp pour flooder le fofo aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Soubaru
moderateur
Soubaru


Nombre de messages : 276
Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! )
Date d'inscription : 07/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds EmptyVen 22 Juin - 5:42

franchement yaban c comme les farraings en gros les meme connards (je donne pas de nom vous aurez reconnu de qui je parle lol! ) qui te disaient kikoolol par devant et qui te cassaient/insultaient sur le canal off par derriere buru compris

(pour le connard j'emploie un vocabulaire cher aux personnes dont je parle ^^ )

tu fais bien de ne pas postuler ...

sur ce roro on se reverra Smile ++


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds EmptyVen 22 Juin - 11:27

j'ai aussi l'habitude d'avoir de la suite dans les idées...

sans déterrer les vieux cadavrs, ce qui s'est passé du tps des fafa au niveau du respect ne m'a pas plu. la facon de gerer cet incident non plus.

pour moi la porte est fermée

j'ai dailleurs l'impression qu'elle est fermée dans les 2 sens
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Soubaru
moderateur
Soubaru


Nombre de messages : 276
Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! )
Date d'inscription : 07/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds EmptyVen 22 Juin - 12:19

je compte pas le nombre de fois ou ils sont venus me prendre la tete ( ou me casser les couilles au choix lol ) parceque je jouais avec -je cite- mes precieux yopyop .. lol!

apres avoir traité tous les yop comme de la merde , fo vraiment avoir la memoire courte pour aller postuler chez eux ..


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds EmptyVen 22 Juin - 12:47

cela me gene aussi pour dire vrai... pitet de la frustration de ne pas etre sur le channel? (analyse merdique à chaud du Dr Freud)

pour moi, ya aussi la crise liée aux insultes sur le channel guilde. c'est essentiellement là que mon envie de partager mon tps de jeu avec certains s'est éteinte... ya meme pas eu un mot d'excuse
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
droody

droody


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds EmptySam 23 Juin - 2:59

gloups, les bm on a tous ete apply chez eux, vous me faites peur :s
Revenir en haut Aller en bas
Burukuru
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : Reflet de Lune
Date d'inscription : 06/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds EmptySam 23 Juin - 3:43

moi je n etait pas là au moment de l eclatement , je ne sais pas ce qui c est passez, donc je peu pas parler

ce que je voi c est que dans les yaban il y a les personne avec qui j ai jouer depuis tres longtemp et beaucoup avec lesquel je m entend tres bien , donc mon choix c est portez sur eux
apre apparement il c passez pas mal de chose c est dommage :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Lacère




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds EmptySam 23 Juin - 9:39

bah avec tous les jeux qui vont sortir on va bien se retrouver qlqpart roro!
en attendant profite bien de l été et continu a donner des news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds EmptySam 23 Juin - 13:49

Smile

faut pas flipper dahn... j'ose esperer que chacun aura appris des erreurs du passé pour faire les choses dans les regles dans l'art.
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Soubaru
moderateur
Soubaru


Nombre de messages : 276
Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! )
Date d'inscription : 07/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds EmptySam 23 Juin - 22:51

oui t'inquietes dahn tout ce passe sur le canal off , t'en sauras jamais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
droody

droody


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds EmptyMer 4 Juil - 12:50

Lundi - Dedain du neant, Melchzaar, Nightbane
Mardi - Le Haut Roi Maulgar

T'avais raison Buru, chu tout remotivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara... pas pres d'y mettre les pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karapatte, karapuce, karamel???kara, kara pas^^
» 1 kara 2 tu l'auras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les yop yop :: Les Yopyop ou l'art d'etre detendu de la ficelle ^^ :: Les yop yop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser