Les yop yop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les yop yop

forum des yopyop joueurs de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kara... pas pres d'y mettre les pieds

Aller en bas 
+3
tonton-koko
droody
roka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soubaru
moderateur
Soubaru


Nombre de messages : 276
Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! )
Date d'inscription : 07/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:36

lol les geeks lol!
Revenir en haut Aller en bas
Burukuru
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : Reflet de Lune
Date d'inscription : 06/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 10:23

héhé dhan Smile

Dommage que roro ne ce soit pas remotivé comme toi ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 10:48

c'est pas une question de motivation...

j'ai dja expliqué mon point de vue, jvais pas tartiner à nouveau :p
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Maurra

Maurra


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:40

plop la dedans Wink

Ben ya encore de la rencoeur pour les fafa a ce que je vois...
Enfin, bien content d'etre chez les ascencions... bonne guilde bonne ambiance et quelque moyen vieux comme moi rigole bien.

bref, ca fait plaisir de revoir certain parler (soub ?) puisque plus rien sur wow.

Je dois avoué que ma petite mage je la joue pas souvent alors je ne connais pas bien la vie des yop mais suffit que je vienne et paf j'apprends que pik/roka arrete, ba comme tu le dis c'est une passade les jeux ca va, ca viens, et si ca fait plus plaisir, moi j'appelle pas ca un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
droody

droody


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:40

Maurra a écrit:
Enfin, bien content d'etre chez les ascencions...

Tu feras un gros kiss a Pink et Fenris Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Smitten

Et un ptit coup de fouet pour Neadrath, il comprendra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Burukuru
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : Reflet de Lune
Date d'inscription : 06/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:03

au faite roro c etait bien le 5 que s arreter ton abonement ? :'( :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Soubaru
moderateur
Soubaru


Nombre de messages : 276
Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! )
Date d'inscription : 07/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:40

Maurra a écrit:
plop la dedans Wink

Ben ya encore de la rencoeur pour les fafa a ce que je vois...
Enfin, bien content d'etre chez les ascencions... bonne guilde bonne ambiance et quelque moyen vieux comme moi rigole bien.

bref, ca fait plaisir de revoir certain parler (soub ?) puisque plus rien sur wow.

Je dois avoué que ma petite mage je la joue pas souvent alors je ne connais pas bien la vie des yop mais suffit que je vienne et paf j'apprends que pik/roka arrete, ba comme tu le dis c'est une passade les jeux ca va, ca viens, et si ca fait plus plaisir, moi j'appelle pas ca un jeu Smile

coucou maumau Very Happy ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile

et oui j'ai la rancune tenace lol! surtout quand on en vient a insulter mes potes avec qui je joue (j'ai pas la memoire d'un poisson rouge moi What a Face et je tiens a votre disposition mes codes moderateurs du fofo farraings si vous voulez lire les parties cachées ^^)

sinon ben je suis en pause de wow , on verra en septembre si je reprends ; la je me vois pas faire le geek sur mon pc ^^ c'est l'été merde !!! lol! je l'ai assez fait l'été dernier geek

je fais boulot fiesta fiesta et fiestaaa y playa (quoique qu'avec le temps la ...)


BREEEEEEFFFF suis toujours là sur le fofo j'y passe tous les jours Wink


++++
Revenir en haut Aller en bas
droody

droody


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:08

Soubaru a écrit:
c'est l'été merde !!!

Ah bon?! C'est pas le début de l'automne la??
Revenir en haut Aller en bas
Maurra

Maurra


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:49

kler que l'été... a part sur le calendrier...

message passé aux interressé dahnaelle Wink

soub, reviens nous en setpembre tout bien bronzé et tout plein de de bonne humeur pour pulveriser du mob et du boss cheers
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 20:33

ouioui, abo down le 5 août.

Comme je suis en semaine à l'exterieur avec le taf du 28.07 au 4.08 et que je taf passablement en juillet, je ne gamerai que pour monter mon wawa à 70 et me faire peter les epees forge 350 ( http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=6&page=detail&ob_id=28428 et http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=6&page=detail&ob_id=28425 , tu vas kiffer la seconde dahn^^ ) juste pour le plaisir...

pas de rancune pour les fafa, jy ai passé dexcellents moments. juste un arriere gout un peu saumatre quand je pense a certains anciens membres(cf mes derniers posts)

question été, chez nous c le foutage de gueule! 10 degré et de la pleuve, de la pleuve et encore de la pleuve... lamentable! en meme tps, comme dit plus haut, je taf, so... osef!

pwet


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
droody

droody


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:32

j'aimerai bien connaitre le fin mot de l'histoire un jour, mais pas ici...

cela dit on le voit bien, wow c'est gentillement la fin, et on pense tous a se retrouver ailleurs. mais en attendant le vieux geek prefere continuer a jouer a wow Wink alors autant avancer. l'avantage des yaban c'est qu'on a pu rester a plusieurs ex-bm et avec des gens qu'on connait... y'a buru, y'a feing, deja rien que ca c'est cool clown

enfin bref dans deux semaines c'est les vacances, le paleo et l'abus de tout bom tu viens faire un chtit tour en suisse soub? Wink


PS: miam l'épée, miam les compos aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Soubaru
moderateur
Soubaru


Nombre de messages : 276
Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! )
Date d'inscription : 07/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 3:12

j'aimerai bien faire un tour en suisse mais je boss tous les jorus meme le dimanche :'( mais bon ca fait des sous XD pis je pars au japon (comment ca j'arrete pas de le dire ^^) mais rencontrer mes amis helvete pourquoi pas mais pas avant septembre pour moi Smile


sinno je rentre d'une super soirée de la taverne là (chez vagi) si j'avais joué a wow j'aurai raté ca et ca ait reflechir .. jouer a wow ou passer un trop bon temps avec mes potes .. là j'ai choisi lol!

++ les potos ca veut pas dire que vous me manquez pas Sad

@ marra tkt chui bien bronzé j'en profite quand meme de bosser a 100 M de la plage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Burukuru
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : Reflet de Lune
Date d'inscription : 06/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 10:15

mwarf l ete ... ha sa ya du soleil pas de soucis mais le vend qui est avec c aps terrible ...

Dhan ta qu a venir faire ta speleo par ici !! Smile

roro si il te mank des compo pour tes n epée n hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 10:19

thx bubu, jdois quasiment etre up avec les compos... Me mank kk mana primo, mais jai le tps de les farmer d'ici le lvl70 (faut bien que roro serve a kkch Smile )

pwet
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Maurra

Maurra


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 18:22

Parrait que le we s'annonce beau... tant mieux Wink

Je pars en vadrouille sur Paris. faudrai tque je puisse en profité alors solei montre toi !

@soub: ben le japon c'est pas ton 2eme pays ? hihi ^^
amuse toi bien la bas profites-enbien, j'y ai fait une escale c'est un autre monde et ca vaut vraiment le cout d'oeil ! avis aux amateurs de voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burukuru
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : Reflet de Lune
Date d'inscription : 06/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 19:58

j y vivrai un jour au japon j y vivrai !!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Lacère




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 9:48

salut les copains vous me manquez !
plusieurs soucis IRL font que je n ai plus trop le temps ni la force de jouer a WoW, mais je pense a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 10:07

Lacounet!!! tu nous mank aussi Smile

allez, jte tiens les pouces pour tes soucis IRL



seeUsoon
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:35

Lac?

t'aurai pas en stock 3-4 grands eclats prismatiques?? pour me poser sauvagerie sur mon népée 2m Smile j'aurai bien mis magouste, mais il me couterait dans les 600po Oo

thx d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
droody

droody


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:51

roro j'en ai a ne plus savoir qu'en faire des néclats... see u IG
Revenir en haut Aller en bas
Soubaru
moderateur
Soubaru


Nombre de messages : 276
Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! )
Date d'inscription : 07/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:04

quand j'y irai faites peter vos adresses par MP je vous ecrirai Smile

j'avertirai avant
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:23

coolos Smile

jai posé sauvagerie sur ma 2mains... bien tenté par mangouste, mais trop des compos de ouf

me faut encore kkch pour ma 1main et jhesite. +for, +agi, croisé, autre? votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
droody

droody


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:31

pour infos j'les fais tous + vamiprik...
pour rogue le mieux de ces enchant c'est +15 agi.
pour toi je verrai bien le +15 force, tout en sachant qu'il existe le +20 force et que je ne sais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Nombre de messages : 547
Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu
Date d'inscription : 06/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:38

jpenchais justement pour le +20 force, les compos sont encore assez souples (poussieres arcane et big prismatik)...

mais...

c avec croisé que j'ai un doute surtout. le proc PV vaut pas tant la peine vu nos caract au lvl70. par contre le +100 force peut etre rentable. la question: ca proc souvent cte daube?
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Soubaru
moderateur
Soubaru


Nombre de messages : 276
Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! )
Date d'inscription : 07/02/2006

Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:58

mais t'avais pas arreté wow ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara... pas pres d'y mettre les pieds   Kara... pas pres d'y mettre les pieds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara... pas pres d'y mettre les pieds
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karapatte, karapuce, karamel???kara, kara pas^^
» 1 kara 2 tu l'auras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les yop yop :: Les Yopyop ou l'art d'etre detendu de la ficelle ^^ :: Les yop yop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser