Les yop yop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les yop yop

forum des yopyop joueurs de wow

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

inscription MC jeudi 01 juin

+4
Wodric
roka
lorkahn
Burukuru
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Burukuru
Admin

inscription MC jeudi 01 juin Empty
MessageSujet: inscription MC jeudi 01 juin   inscription MC jeudi 01 juin EmptySam 27 Mai - 16:29

voila la premiere sortie est enfin fixé Smile

donc j attend les inscription des yopyop qui on ete recencé Smile

vivement jeudi , et n oublier pas de detendre votre slip avant de rentré dans MC Twisted Evil

iinscrit : 5/9

Pikouic chasseur 60 ( arrivée enttre 21h30et 21h45 )
kojack ( mage 60 )
lacère ( mage 60 )
meuheu ( wawa 60 )
wodric chaman 60

ps : j editerai mon post a chaque nouveau upage Smile

Dernière édition par le Mar 30 Mai - 1:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
lorkahn

MessageSujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin   inscription MC jeudi 01 juin EmptySam 27 Mai - 16:32

ouais, detendez le bien. on va s occuper de retendre les ficelles du string des votre entree Very Happy
roka
Admin
roka

MessageSujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin   inscription MC jeudi 01 juin EmptySam 27 Mai - 16:57

départ maintenu a 20h?
lorkahn

MessageSujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin   inscription MC jeudi 01 juin EmptySam 27 Mai - 18:21

groupage a 20h30. premier pull a 21h. tlm devant l instance au plus tard a 20h50.
si retard merci de deco devant l instance
Burukuru
Admin

MessageSujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin   inscription MC jeudi 01 juin EmptySam 27 Mai - 22:32

oaui roro comme on a dit si tu peu arriver plus tard deco devant MC et previen a l heure que t arrive et ta place est mise au chaud Smile

n ecouter pas lork il fait le tendu de la ficelle mais ( c parce k il est constiper c rien :p )
tu va voir lorkhan c nous qui allon te detendre le string tu vas voire Twisted Evil
lorkahn

MessageSujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin   inscription MC jeudi 01 juin EmptyDim 28 Mai - 3:44

suite a un pb avec la guilde avec laquelle nous devions nous allier pour MC, il semblerait que nous ne pourons pas completer le raid.
dc, wodric si tu passes par la, et que ton offre d alliance avec les hades tient toujours, pourrais tu voir si certains membres de ta guilde sont interessés par cette sortie. en attendant de determiner quel type d alliance on va pouvoir monter avec vous, il nous faudrait pour cette premiere sorties pretres mages voleur essentiellement.
par la suite je pense que l on vous gardera une dizaine de places par raid mais c est a voir avec le GM et les autres off farraings.
lorkahn

MessageSujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin   inscription MC jeudi 01 juin EmptyDim 28 Mai - 20:30

il faudrait vous bouger un peu plz. jeudi c ds pas longtemps. et on a deja 20 inscrit. dc il ne restera peut etre plus de place si vous ne vous inscrivez pas vite.
Wodric

MessageSujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin   inscription MC jeudi 01 juin EmptyDim 28 Mai - 20:54

Wodric au rapport Smile

Euh bien sur que la proposition tiens tjs Wink

Pour ma part je serais present et je vais faire un post direct sur mon forum pour vous dire ca

je te donne au plus vite le nombre et la classe des gens qui seront là ce jeudi. Merci bcp Wink
roka
Admin
roka

MessageSujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin   inscription MC jeudi 01 juin EmptyDim 28 Mai - 21:32

up avec Pikouik bounce

dès retour du taf Shocked
Burukuru
Admin

MessageSujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin   inscription MC jeudi 01 juin EmptyLun 29 Mai - 0:42

wodric je t ai inscrit avec ton chaman si tu veu avec ton mage dit le moi voila Smile
tonton-koko

MessageSujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin   inscription MC jeudi 01 juin EmptyLun 29 Mai - 0:49

moi up selon les besoin avec mage/hunt/war/rogue aux choix Smile et non pas aux choux Wink
lorkahn

MessageSujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin   inscription MC jeudi 01 juin EmptyLun 29 Mai - 1:24

je dirais plutot mage si ca te derange pas. sachant ke ca serait mieux ke tu prennes le mm perso a chaque fois ou presque par la suite.

Dernière édition par le Lun 29 Mai - 9:54, édité 1 fois
Lacère

MessageSujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin   inscription MC jeudi 01 juin EmptyLun 29 Mai - 9:39

pour ma part ca serat toujour le mage Very Happy
j ai aussi un wawa mais il est en carton...
tonton-koko

MessageSujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin   inscription MC jeudi 01 juin EmptyLun 29 Mai - 10:11

Va pour le mage alors Smile KOKO is in da mix baby ....
lorkahn

MessageSujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin   inscription MC jeudi 01 juin EmptyLun 29 Mai - 10:12

les places commencent a etre bien remplies.
chasseur et chami full en comptant pikouik et wodric bien sur.
comme d hab on manque de pretres. et aussi un peu de wawa et fufu.
etant donné que les inscriptions sont deja bien entammées et que les alliances n ont pas encore ete bien definie, je ne pourrais pas garantir des places a tout le monde.

buru tu pourrais me fournir une liste chaque soir afin de les inscrire au plus vite plz.

wodric tu pourrais me donner l adresse du fofo hades plz aussi.
Wodric

MessageSujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin   inscription MC jeudi 01 juin EmptyLun 29 Mai - 20:49

l'adresse de notre forum c'est wodric.free.fr

pour le moment j'ai normalement

Lacère Mage
Lirnus si il arrive à etre harmo pour jeudi Mage
Benedictus Pretre
Zaarjin Chasseur (là ca va etre plus chaud je pense pour lui d'apres ce que j'ai lu Sad )
Moi Chamy

je vais voir si mes 2 war peuvent venir ainsi qu"un druide.
Burukuru
Admin

MessageSujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin   inscription MC jeudi 01 juin EmptyMar 30 Mai - 1:50

oki wodric , pour ton mage jeudi aprem je vais organiser un brd pour harmo ceux ki aurai besoin donc tien moi au courant ( lui ou toi ) ensuite donne moi une liste sur pour les up le plus vite possible ( lacer c deja fait et toi aussi )
Wodric

MessageSujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin   inscription MC jeudi 01 juin EmptyMar 30 Mai - 2:03

pour Bene y a pas de pb c fait

Zaarjin le chasseur doit faire aussi. Par contre il n'a que ce perso 60. son prochain perso est en cours de up mais relativement bas lvl. Peut il venir qd meme ou pas?

je mets la suite des que je l'ai
lorkahn

MessageSujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin   inscription MC jeudi 01 juin EmptyMar 30 Mai - 2:34

oki. mais apres c full chasseur. et c deja full chami. fo wawa pretre mage et fufu.
j ai up wodric lacere bene kojakk et pikouik(21h30) sur le listing du fofo faraings.
je rajoute meueuh wawa
Wodric

MessageSujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin   inscription MC jeudi 01 juin EmptyMar 30 Mai - 11:18

Lirnus et Zaarjin ont fait leur harmonisation hier soir donc ils sont up tous les 2.
Lirnus est mage donc ca passe bien pour les classes manquantes Smile
pour les wawa, faudrait nos 2 wars? je sais pas encore si ils sont dispo je les ai pas vu hier.

J'en ai profité pour m'inscrire sur le forum Farraings plutot que d'y poster en tant qu'invité Wink
lorkahn

MessageSujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin   inscription MC jeudi 01 juin EmptyMar 30 Mai - 11:40

vas-y envoi les 2 wawa mais je peux pas te garantir qu on poura prendre les 2. y aura de la place pour 1 sur et pour le 2 ca reste a voir.
j ai up zaarjin et lirnus.

pour ce qui est du forum, on va en creer un specialement pour le raid MC.
on vous donnera l adresse des qu il sera en ligne. faudra s inscrire dessus pour up pour les raid suivant.(on continu comme ca tant k il est pas en ligne bien sur)
Burukuru
Admin

MessageSujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin   inscription MC jeudi 01 juin EmptyMer 31 Mai - 1:21

bon ok lork je voi ke tu t okup des hades en plus , donc c bon Smile
lorkahn

MessageSujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin   inscription MC jeudi 01 juin EmptyMer 31 Mai - 9:57

oui dsl buru. mais j avais peur qu ilo n y ai pas assez de places pour tlm si on attendait la fin pour els inscrire ds le raid. alors j ai un peu pris ton taf. mais jte laisse faire si tu preferes.
Wodric

MessageSujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin   inscription MC jeudi 01 juin EmptyMer 31 Mai - 12:31

Pouet les gens Smile

En ce qui concerne les hadès

Lirnus va avoir peut etre un souci pour etre là ce jeudi. Il a son harmo mais mais il ne devrait pas pouvoir se co ce jeudi ( pb avec la connexion ou l'electricité j'ai pas bien compris )

Nous allons faire notre possible aussi afin que Missfondue ( War ) et Golgoblack ( druide ) soient de la partie aussi. Il leur reste à faire l'harmo pour etre up aussi.
Voilà pour le moment. J'aurai certainement d'autres candidats ensuite mais j'ai qq vacanciers cette semaine Smile
A plus
tonton-koko

MessageSujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin   inscription MC jeudi 01 juin EmptyJeu 1 Juin - 15:14

OOIIINNNNnnnnn , en vue d'un concert a paris la semaine prochaine, mon team a décidé de faire un erepet ce soir a 19h30 Sad Je suis hyper content. C'est bien ma veine ca pour une fois qui ce passe un truc ooinnnnnnnnnnnnnn.
Meme en expediant vite fais y'en a au moins pour jusqu'a 22h pffffff
Dahnaelle prend ma place.

Je dois encore appeller un des zicos pour etre sur, si il ne peut pas venir la repet s'annule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin   inscription MC jeudi 01 juin Empty

inscription MC jeudi 01 juin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant