tonton-koko
| Sujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin Jeu 1 Juin - 15:37 | |
| Mouahahahahaha UUUUPPPPPPPP | |
|
Meueuh
Nombre de messages : 4 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin Jeu 1 Juin - 17:18 | |
| Kikoo
bon ben la Meueuh devrait etre harmo pour se soir donc YOUKI!!!
Sinon, je suis spé def, mais avec un stuff franchement moyen (juste pour prévenir)
Merci Buru pour mon inscription^^ | |
|
roka Admin
Nombre de messages : 547 Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin Jeu 1 Juin - 18:04 | |
| bon copain, tu te décides !!! jsais bien que les OccO cartonnent et que tu cherches des excuses pour nous snober (mouaaahahaha comme dirait l'autre^^) mais jte préviens, si tu nous lâches, jte flèche et FOCUUUUUUUUS | |
|
droody
| Sujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin Jeu 1 Juin - 20:25 | |
| Malheureusement une onde psychique négative a subrepticement atteint le doigt du pauvre guitariste qui ne pourra user de son instrument, comme le zazar fait bien les choses Dahn remplace pas, elle complete A ce soir PS: Roro, ca fait pas trop mal au Q les montures qui piquent? | |
|
droody
| Sujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin Ven 2 Juin - 1:06 | |
| Dsl a 23:30, apres une spéctaculaire série de 7 déco coup sur coup, dans une soirée poncutée par les déco, j'ai craqué... Vivement que j'aie a nouveau mon portable. Cela dit, meme si ca a été soirée whipe, c t sympa et chu partant pour la prochaine fois. En espérant avoir du meilleur matos informatique. Dahn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription MC jeudi 01 juin | |
| |
|