Les yop yop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les yop yop

forum des yopyop joueurs de wow

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sondage pour MC

+5
roka
lorkahn
tonton-koko
Soubaru
Burukuru
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Burukuru
Admin

Sondage pour MC Empty
MessageSujet: Sondage pour MC   Sondage pour MC EmptyJeu 18 Mai - 15:48

bonjour a tous voila premierement ce post n est qu a titre indicatif et une initiative personelle , pour voir si y en a parmis vous qui serait interesser pour faire MC avec notre guilde ( faraings )

je m explike on est pas aser nombreux donc je me suis dit que , peu etre parmis les yop certain sont interesser et on pourrai peu etre s arranger comme sa on est plus nombreux , puis au moins c pas du pick up de merde mais de qualité ( hey yop yop koi ^^ )

donc voila je n en est pas encore parler a mes off, j attend de voire cb de personne, serait interesser parmis vous, voila
Revenir en haut Aller en bas
https://yopyop.forumgaming.fr
Soubaru
moderateur
Soubaru

Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! )

Sondage pour MC Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour MC   Sondage pour MC EmptyJeu 18 Mai - 18:06

j'm bien le "je me suis dit"
alors que t'es pas le seul a y avoir pensé et qu'on en a discuté bref ca serait une bonne idée si des yopyop veulent participer
tonton-koko

Sondage pour MC Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour MC   Sondage pour MC EmptySam 20 Mai - 14:01

Completement pour, et je pense certain comme tasskolonne, lacère, ptetre meme not roro Wink et surement quelques autres.
lorkahn

Sondage pour MC Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour MC   Sondage pour MC EmptySam 20 Mai - 14:27

bonjour a tous. je me presente : lorkahn, officier farraings.
deja je m excuse de m incruster comme ca sur votre forum sans y avoir ete invité mais depuis le temps ke buru soub kal et les autres nous parlent de vous je me suis dit qu un ptit tour ne ferait pas de mal.
de plus, buru m a parlé de son initiative, et comme il vous l a dit, pour l instant il ne s agit que d une reflexion sur les possibilité de faire un MC farraings avec vous. rien n a encore ete decide mais nous commencons a envisager cela tres serieusement.
donc, nous aimerions savoir qui serait interesse chez vous (pseudo classe et si acces MC up ou pas)
merci a tous et a bientot IG (a MC ptet).

ps: je sais ke les yopyop ne sont pas seulement une guilde mais aussi un canal entre potes. mais pour ne pas attirer trop de monde et faire trop de decu, nous aimetrions nous concentrer sur une alliance avec la guilde yopyop et ne pas integrer trop de membres d autres guildes a nos sorties MC. (avis revisable selon le nombre de personnes concernées)
roka
Admin
roka

Sondage pour MC Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour MC   Sondage pour MC EmptySam 20 Mai - 15:27

l'idee me séduit aussi Very Happy so up

cependant faut voir si il faut être fréquement dispo... la pour moi ca coince chouia... merc jeudi et vendredi je finis en principe le taf a 21h et taf aussi certains WE... ca complique la donne.

fo voir aussi la classe souhaitée... druide? hunter? à discuter... (acces mc ok pour les 2)

mais je le répète, up pour se faire cramer les miches affraid

++
Soubaru
moderateur
Soubaru

Sondage pour MC Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour MC   Sondage pour MC EmptySam 20 Mai - 20:12

ca serait vraiment bien les yop
on disait ya pas longtemps qu'on faisait plus trop de sortie yop là ca serait l'occaz d'en refaire , en instance HL et surtout garantie 100% non boulet cheers

roro si ca se fait je pense que ca sera ouvert a toutes les classes (vu les difficultés a monter un raid de 40 (meme si on risque de galerer sur le heal comme dans toutes instances )

comme vous le savez il y a pas mal d'anciens enragés/acharnés chez les farraings enfin reflechisez y , moi de mon coté j'aimerai bien que ca se concretise sunny

bref je vous laisse le lien du fofo farraings si vous voulez faire plus ample connaissance

http://vermyn.free.fr/farraings/
Soubaru
moderateur
Soubaru

Sondage pour MC Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour MC   Sondage pour MC EmptySam 20 Mai - 21:26

oui apres roro , je peu te rassurer on est pas l usine loin de là et chacun est dispo kan il peut apres si tu peu te co ke a 21h30 par exemple ben si c prevenue je pense k il ya pas de prob il suffit de deco devant par exemple Smile

ps : lork par rapport a ton ps les yop yop c pas trop la guilde mais surtout le canal yop yop cad des gars ki aime bien d autre Smile :p

voila et comme soub ben j aimeraio grave ke sa se fasse Smile

PS : c'est burukuru qui a ecrit ce message lol ^^ avec mon log

Dernière édition par le Dim 21 Mai - 13:01, édité 1 fois
lorkahn

Sondage pour MC Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour MC   Sondage pour MC EmptyDim 21 Mai - 1:47

c vrai qu on est pas une usine, mais une presence reguliere serait preferable afin de monter un raid qui tienne la route.
pour ce qui est des personnes qui finise le boulot tard, il n y a pas de pb a partir du moment ou on est prevenu et que le perso est deco pas trop loin de l instance.
en ce qui concerne le canal yop et ses membres le pb c est que vous etes ds plusiseurs guildes et donc les mebres de ces guildes voudront eux aussi venir a MC. on risque donc de se retrouver avec une explosion du nombre de personnes nous contactant pour faire MC et dc ds l impossibilite de realiser un raid "serieux".
tout ceci n est encore qu a l etat de projet et ne vera certainement le jour que d ici klk semaines.
tonton-koko

Sondage pour MC Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour MC   Sondage pour MC EmptyDim 21 Mai - 13:49

Bienvenue Officier Smile

Bon c'est bien trié niveau boulets chez les yop , y'en a pas.
Il n y a aucune affinité entre les guildes et les yop, nous avons des Hocco, des Hadès, des Absolom on avait du Umbrae tenebrae quand il existait encore. Chaque membres du channel a eté invité, pour son bon esprit et sa qualité de game.
La guilde yopyop est plus une confrerie de reroll. p.ex voici le nombre de perso detenu entre roro et moi (lvl60)

Hunt X2
Voleur
Mage
Druide
WarX2 mouahahahah

Pour MC je dispose de 4 perso avec accèe MC hunt/mage/rogue/war, malheureusement je ne peux les jouer les 4 en meme temps hihi.
GG mon roro moi content que tu sois de la partie Wink
tasskolone
Admin

Sondage pour MC Empty
MessageSujet: yop^^   Sondage pour MC EmptyDim 21 Mai - 14:02

lut ^^
j'suis interessé aussi Tasskolône wawa 60 acces MC et tt ce qui bouge pour les dispo ça devrais pas poser de pb sauf cas exeptionnel.
A++ les yop
"keep your string detendu"
Burukuru
Admin

Sondage pour MC Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour MC   Sondage pour MC EmptyMar 23 Mai - 19:36

une tite precision au sujet de cette '' alliance '' parmis les yopyop nous avons des gens de pas mal de guilde differente , mais nous proposont au personne du canal yopyop , les yopyop koi , donc ceux qui appartiendrai a d autre guilde , je veu juste prevenir que nous ne pourron pas prendre des gens des guilde de tous les yopyop car on se retrouverrai bien surchargé je pense ^^, don cvoyer avec votre guilde si sa la derange que vous fassier MC alors que eux non car nous ne pourron pas les prendre.

c'est un peu sec comme je le dit dsl , mais comprener que si nous faision sa on se retrouverai en surnombre ce qui ne serait pas une bonne chose pour le raid Smile

voila sinon depecher vous de poster qu on mette sa en place le plus rapidemen possible Smile
droody

droody

Sondage pour MC Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour MC   Sondage pour MC EmptyMer 24 Mai - 1:15

up up up, dahn, rogue, accès ok, possibilité de présence régulière, guilde pas de prob Wink

pret a whipe, comme d'hab bounce

comment vous pensez organiser pour les loots? dkp?

PS: excellent le site de votre guilde

Dernière édition par le Mer 24 Mai - 1:26, édité 1 fois
Lacère

Sondage pour MC Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour MC   Sondage pour MC EmptyMer 24 Mai - 1:21

hu Very Happy je suis mage de chez Hadès je comprend que d aller chercher les gens du raid au 4 coins d orgrim dans 15 guildes c est gonflant pour l organisation.
je me permet de parler au nom de ma guilde. certains chez nous ont envi de faire MC on est pas specialement nombreux (a cause des dispos de chacuns) mais ils sont motivés.
pour ma part j ai jamais fait MC meme si je suis harmo, du fait que je suis spe feu (ben ca me plait...)
pour ces 2 raisons :
meme si je suis sur le chan yopyop, je suis hadès.
je suis spe feu.

je comprendrai le fait que vous ne vouliez pas vous prendre la tete.
++ Smile
Soubaru
moderateur
Soubaru

Sondage pour MC Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour MC   Sondage pour MC EmptyMer 24 Mai - 4:22

ca sera
* soit un systeme dkp classique
* soit un systeme IDL (indice de loot) j'explique :

idl = nombre de sortie / nombre de loot + 1

ca permet de gerer une liste de classe ; celui qui est en haut de la liste est prio

Pour l'instant rien n'est decidé encore , on va essaier de faire en sorte que personne soit lesé et que tout le monde puisse avoir qq chose (ceux qui viendront à toutes les sorties et/ou ceux qui viendront qu'occasionnellement )

on vous tient au courant de toute facon Very Happy

Essayez de dire qui est interressé , on doit fournir une liste de joueur potentiel vendredi
Burukuru
Admin

Sondage pour MC Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour MC   Sondage pour MC EmptyMer 24 Mai - 8:51

le systeme IDL a l avantage d'equiper le raid asser equitablement et evite les cas d un perso dans une classe preske full et d autre avec 1 seule partie , mais rien n est decider

lacère la spe feu ne pose pas de probleme a MC donc no soucy , apres toi ya pas de soucis tu est dans la liste , pour les interesser de ta guilde , je te propose de voire avec lorkhan et d en dicuter avec lui , mais rien n est sur car si on fait pour toi logique qu on doivent faire pour les autre donc sa risque de poser probleme , mais bon moi je ne suis qu un intermediaire, donc voit avec lork qui est off et qui s en occupe

une chose dite nous avec quelle classe vous ete up pour qu on puisse voir a peu pres la liste du raid , nous obligeon personne a prendre tel ou tel classe c vous qui voyait , apres je pense pas que cela pose de probleme que vous prenier un autre perso si vous vouler , mais donner nous la classe au debut pour que nous puisson evaluer le raid

merci d avance ( lol sa fait lettre de motive ) a++
lorkahn

Sondage pour MC Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour MC   Sondage pour MC EmptyMer 24 Mai - 14:02

pour ce qui est des gens des guildes ou il y a des yopyop, il est clair que nous ne pouvons pas nous permettre de les prendre aussi. cette proposition est la pour les yopyop et uniquement pour eux.
désolé d etre aussi sec mais il est important d etre clair sur tous les points afin d eviter tout probleme futur.
Burukuru
Admin

Sondage pour MC Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour MC   Sondage pour MC EmptyMer 24 Mai - 14:58

lork je te voi trop bien cadre superieur dans une grande boite :p
Wodric

Sondage pour MC Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour MC   Sondage pour MC EmptyMer 24 Mai - 16:04

lorkahn a écrit:
pour ce qui est des gens des guildes ou il y a des yopyop, il est clair que nous ne pouvons pas nous permettre de les prendre aussi. cette proposition est la pour les yopyop et uniquement pour eux.
désolé d etre aussi sec mais il est important d etre clair sur tous les points afin d eviter tout probleme futur.

Bonjour,

Je me presente. Wodric GM de la guilde Hadès. Je suis moi aussi sur le canal yopyop.
Je voulais juste dire que j'ai lu ce que Lac a ecrit et oui il a bien parlé pour la guilde. Nous ne sommes effectivement pas assez pour faire MC mais nous sommes motivés et serieux. Les ex enragés se souviendront sans doute de nos sorties à ZG Wink

Ensuite, je comprends parfaitement la position de Lorkhan. Il veut essayer de monter qqchose de concret et qui tienne la route. Voilà pourquoi il met des restrictions. Donc ce que je te propose, c'est de voir exactement combien de Yop seraient emballés par ton idée et que si celà ne passe pas niveau nombre de joueurs, la guilde Hadès sera heureuse de venir faire MC avec vous.
Pour l'experience que nous avons, celà va du gars qui n'y a jamais mis les pieds ( ex Lac ) au gars qui a deja qq bouts de T1 sur lui ( ex Bene ) en passant par celui ci qui a visité les lieux 2 fois ( moi Wink )
Comme je te l'ai dit plus haut, nous sommes motivés et serieux. Nous respectons les consignes etc... J'arrete j'ai l'impression de vendre du poisson là Razz

Voilà j'espere que ma proposition te plaira et qu'elle pourra etre retenu si vous ne trouvez pas tout ce que vous cherchez ailleurs.

A plus
Wod
tasskolone
Admin

Sondage pour MC Empty
MessageSujet: poueeettt ^^   Sondage pour MC EmptyMer 24 Mai - 17:49

bon tjrs chocho avec mon war et pr la question des gens de la guilde no pb je serais tt seul comme d'hab lol
Tass.
A++
lorkahn

Sondage pour MC Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour MC   Sondage pour MC EmptyMer 24 Mai - 19:20

le pb c k avec les klk yopyop ki ont repondu on arrive a une trentaine de joueurs et nous avons donc pris contact avec une autre guilde chez qui nous avons des amis pour leur proposer une alliance et donc le raid sera full je pense. il va donc etre helas impossible d inclure la guilde hades a ce raid.
ps: il me faudrait une liste des perso qui viendront avec leur classe pour vendredi soir. merci de passer par buru, c lui qui gere cette liste.
Soubaru
moderateur
Soubaru

Sondage pour MC Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour MC   Sondage pour MC EmptyMer 24 Mai - 20:13

je reprends un post d'un guildé farraings qui explique l'IDL What a Face

Citation :
récapitulatif du mot magique IDL:
IDL = importance des loots, ou idiot des landes, ou innervation des lopettes ou autre.

en gros c'est un super calcul (d'où le bac+4 pour faire MC) :
nombre de sortie / nombre de loots+1

ce système permet de faire une liste des gens prioritaires sur les loots, et assure un roulement.

si 2 personnes sont la constament ça donnera :
pour la première sortie :
joueur A aura 0/1
joueur B aura 0/1

pas de loot, donc seconde sortie
A = 1/1
B =1/1

A loot un truc ([pierre solide] ...nan je déconne, faut quand même les données a daishi) donc on obtient

A = 1/2 = 0.5
B = 1/1 = 1

donc B est prio la prochaine fois
si égalité les 2 ou + roll
Wodric

Sondage pour MC Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour MC   Sondage pour MC EmptyMer 24 Mai - 20:30

lorkahn a écrit:
le pb c k avec les klk yopyop ki ont repondu on arrive a une trentaine de joueurs et nous avons donc pris contact avec une autre guilde chez qui nous avons des amis pour leur proposer une alliance et donc le raid sera full je pense. il va donc etre helas impossible d inclure la guilde hades a ce raid.
ps: il me faudrait une liste des perso qui viendront avec leur classe pour vendredi soir. merci de passer par buru, c lui qui gere cette liste.

Ok enfin tu sauras que la proposition reste valable Wink
Soubaru
moderateur
Soubaru

Sondage pour MC Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour MC   Sondage pour MC EmptyMer 24 Mai - 20:43

ya aussi meueuh de la confrerie des muppets qui est interressée
elle a pas acces au fofo je up pour elle

wawa 60 elle s'est respée def voila
droody

droody

Sondage pour MC Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour MC   Sondage pour MC EmptyMer 24 Mai - 21:19

G un souci avec mon ordi , disk qui a laché, je ne pourrais pas communiquer à Buru IG, donc je re-dis:

Dahnaelle, rogue 60, accès, dispo et guilde ok

++
Burukuru
Admin

Sondage pour MC Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour MC   Sondage pour MC EmptyJeu 25 Mai - 2:21

ok droody c noté ,

wodric par contre tu up toi ou pas , car t yop yop tu peu si tu veu

cool meuheu up Smile

aller vous etes 7, les up seront clos vendredi soir allor depecher vous Smile
je vais essayer de wisp ceux ki sont pas sur le fofo demain