| Sondage pour MC | |
|
+5roka lorkahn tonton-koko Soubaru Burukuru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soubaru moderateur
Nombre de messages : 276 Localisation : Sète , the town where your dreams will come true (mwarf !! ) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Sondage pour MC Jeu 25 Mai - 2:22 | |
| faudra harmoniser ceux qui le sont pas , une sortie yopyop et ce sera vite fait | |
|
| |
Burukuru Admin
Nombre de messages : 147 Localisation : Reflet de Lune Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Sondage pour MC Jeu 25 Mai - 2:33 | |
| kler soub mais il me semble ke tous sont harmo a par meuheu peu etre | |
|
| |
Lacère
| Sujet: Re: Sondage pour MC Jeu 25 Mai - 10:14 | |
| ben si il reste de la place je suis up | |
|
| |
roka Admin
Nombre de messages : 547 Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Sondage pour MC Jeu 25 Mai - 10:27 | |
| toujours up
de preference avec hunter... mais s'il faut je sortirai pépé Roro, druide de son état.
+ | |
|
| |
Wodric
| Sujet: Re: Sondage pour MC Jeu 25 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
lorkahn
| Sujet: Re: Sondage pour MC Jeu 25 Mai - 15:23 | |
| comme deja dit pour l instant on recense les joueurs qui viendront par la suite. les sorties se feront le jeudi soir ds un premier temps. on envisagera ensuite d ajouter une seconde date. | |
|
| |
roka Admin
Nombre de messages : 547 Localisation : Suisse, l'autre pays des français, huhu Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Sondage pour MC Jeu 25 Mai - 18:03 | |
| erf....
le jeudi pour moi c'est plus tendu... jfinis le taf a 21h (parfois plus vite), j'arrive casa vers 21h15-30, café, cats... so connection probable vers 21h30-21h45
si le départ est a 20h, je rate au minimum 1h30 de raid... d'ou a question: "est-ce que ca vaut encore la peine?"
++ | |
|
| |
lorkahn
| Sujet: Re: Sondage pour MC Jeu 25 Mai - 18:33 | |
| on a pas mal de travailleurs chez les farraings et pour cette raison, les raids commencent en general a 21h, pour se finir vers minuit. | |
|
| |
Burukuru Admin
Nombre de messages : 147 Localisation : Reflet de Lune Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Sondage pour MC Jeu 25 Mai - 19:25 | |
| ouai roro , donc ta cas deco devant , et si on est au courant ke t arrive a 21h45 ben ta place est garder au chaud^^, surtout que on vas commencer et pas mal n'on pas ou peu d esxperience donc les prezmier temp le raid va pas rusher l insta,ce ^^ wod comme dit lork la on regarde ki est up , les date ne sont pas fixée , mais si je comprend bien tu est up alors c cool | |
|
| |
roka Admin
| Sujet: Re: Sondage pour MC Jeu 25 Mai - 21:40 | |
| lool, Buru bégaille sinon, bonne nouvelle pour ma place au chaud... comme chu frileux, ca tombe rude bien | |
|
| |
lorkahn
| Sujet: Re: Sondage pour MC Jeu 25 Mai - 22:14 | |
| 21h45 ca fait qd mm un peu tard. tu peux pas reduire les delai pour etre la a 21h30 au plus tard? manger c pas si important apres tout. | |
|
| |
Burukuru Admin
| Sujet: Re: Sondage pour MC Jeu 25 Mai - 22:24 | |
| voila roro c arrangé ( les joie d etre admin ? ) sinon je up pour le moment pour ukronia j ai discuter avec elle etait interessai mais c pas inscrit encore ^^ | |
|
| |
roka Admin
| Sujet: Re: Sondage pour MC Ven 26 Mai - 1:21 | |
| mon taf a ca de special que je finis en fonction de la situation du jour. si mes résidants sont peace ou qu'ils sont de sortie jpeux finir vers 20h30. la plupart du temps, je quitte vers 21h. le temps de rentrer a la caz, au plus vite 21h15 (en bagnole avec collegue) sinon 21h30. donne moi 10 min pour nourir mes cats, me faire un café, allumer la bécane, rouler un CENSURE PAR L'ADMINISTRATEUR et je suis up... ca nous amène donc a 21h40. yeahhhhhh on a dja gagné 5min c'est pour cette raison qu'au Kalimdor Guardians je n'ai pas fait de HL... en ratant 1 raid par semaine et ceux du we (1 sur 3), les dkp s'empilent suuuuuper lentement. hyper frustrant koi... donc voila pourquoi le jeudi (et le vendredi) ne cadre pas trop irl dez PS il peut arriver, mais c'est rare, que ca se passe mal et que mon taf se prolonge... et se prolonge... et se prolonge jusqu'à ce que le calme soit revenu. | |
|
| |
Wodric
| Sujet: Re: Sondage pour MC Ven 26 Mai - 3:13 | |
| Pouet Donc oui je suis up et le jeudi ( il mesemble avoir entendu parler de ca ) m'irait tres bien. Merci | |
|
| |
tasskolone Admin
| Sujet: roooooorrooo Ven 26 Mai - 10:07 | |
| Yopyop M'en fou moi des dkp ^^ je te les donne les mien si les sortie se font...on peu faire ça donner ces dkp lol? Tass. | |
|
| |
roka Admin
| Sujet: Re: Sondage pour MC Ven 26 Mai - 11:30 | |
| mdr tassko jai bien fait de te filer l'Ouragan, ca me rapporte déjà des bénéf' il est clair que c'est pas le plus important, mais le stuffage est aussi un élément qui motive à s'impliquer dans le raid de facon régulière... on va pas trop faire de plan foireux... on tente le jeudi, si ca ne correspond vraiment pas avec mon taf, je laisserai ma place et je viendrai apply kan j'aurai des jeudis de congé (4 par année mdr) pis si jamais, il me reste toujours des classes a reroll... tiens, j'ai pas de palouf | |
|
| |
Burukuru Admin
| Sujet: Re: Sondage pour MC Sam 27 Mai - 11:09 | |
| RECEN EMENT TERMINER
Les personnes recencer sont :
dahnaelle voleur 60 ( druide 60 droody )
meueuh wawa 60 ( spe def )
wawa 60 tasskolone
kojack mage 60 ( il a un wawa60 aussi supositorc, un chasseur 60 tondu, et un voleur 60 manimi )
roka druide 60 ( il a aussi un wawa 60 rokha, et un chasseur 60 pikouic)
lacère mage 60 ( spe feu )
Wodric chaman 60 ( mage 60 )
Ukronia chasseuse 60 ( pretre lvl 51 )
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
lorkahn
| Sujet: Re: Sondage pour MC Sam 27 Mai - 12:45 | |
| - Burukuru a écrit:
dahnaelle voleur 60 dahnaelle ( druide 60 )
le voleur et le druide ont le mm nom?? | |
|
| |
roka Admin
| Sujet: Re: Sondage pour MC Sam 27 Mai - 13:21 | |
| droody il se nomme
mais en blem de pc ces jours... (compatissement dahn) | |
|
| |
Burukuru Admin
| Sujet: Re: Sondage pour MC Sam 27 Mai - 16:25 | |
| oui je me suis trompée dsl le druide s appellent droody j edit le post pour rectifier | |
|
| |
droody
| Sujet: Re: Sondage pour MC Dim 28 Mai - 11:47 | |
| Yopyop, Comme Roro l'a sous-entendu, j'ai des problèmes avec mon portable wow, en gros plus de disque dur Bref, si je réitère mon intérêt pour les sorties MC, je crains malheureusement ne pouvoir être la jeudi, à moins d'un miracle inespéré. Tout ca pour dire qu'il y a de fortes chances que je ne sois pas présent, mais je reste super intéressé pour la suite. Désolé | |
|
| |
Burukuru Admin
| Sujet: Re: Sondage pour MC Dim 28 Mai - 14:16 | |
| pas de probleme , je comprend ke tu sois deg , toute facon tu fait partie des personne recenser donc tu a le droit au inscription , et ce mm si c dans un moment car tu peu pas te co voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour MC | |
| |
|
| |
| Sondage pour MC | |
|